gold Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Salut, je suis toujours à la recherche d'un bon FAI dans mon nouvel appart. Voilà ma question, je viens de souscrire un abonnement aupres de FT et j'aimerais opter pour Free, Neuf, Alice (dans l'ordre) Seulement voilà si je prend Free, aurrais-je le dégroupage total sans rendre de compte aupres de FT car j'ai normalement un engagement de 6 mois, ils le disent bien sur leur site Grâce à Total Freebox, l’offre de dégroupage total de Free Haut Débit, vous n'aurez plus à vous acquitter de l'abonnement téléphonique (soit 13,99 euros/mois d’économie!), sous réserve que vous soyez à jour de vos obligations contractuelles à l'égard de France Télécom le 9 me certifie que je peux etre totalement dégroupée chez eux sans me faire de soucis, donc j'hésite, je veux Free mais pas de surprise (car impossible de les avoir au tel). En ce môment je n'ai pas le net ça me rend malade surtout que j'ai plein de MP Merci de me donner une réponse précise car dans une heure je rentre chez mes parents pour m'inscrire chez un F.AI Ah oui au fait sur tous les FAI je bénéficie du dégroupage total d'apres des tests Modifié le 17 janvier 2006 par gold
asm Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bah moi je t'aurais conseiller de prendre wanadoo Mais pour free, il faut surement attendre les 6 mois car free le précise bien qu'il faut être en conformité avec FT Quitte a choisir, si sa serait moi je prendrais neuf telecom si il tassure que tout seras fait dans les prochain jour ^_^
akituparl Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi aussi je te conseille 9telecom je suis chez eux depuis quelques jours, ils ont mit moin de huit jours, pour m'envoyer le modem, faire le degroupage total et me filer le net. pour te dire je suis déja sur internet que j'ai pas encore recu le courrier qui doit me dire que je suis branché lol ++
gold Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) ok mais seulement voilà: http://www.01net.com/editorial/298890/degr...france-telecom/ Je viens d'ouvrir une ligne téléphonique auprès de France Télécom. Puis-je m'abonner tout de suite à une offre de dégroupage total ?Non seulement les douze mois d'engagement minimal ont été réduits à six mois, mais le passage à une offre de dégroupage total est désormais considéré comme une clause suspensive. Une fois la ligne activée, il est donc possible de passer sans délai et sans pénalité chez un opérateur concurrent. Oui. Depuis le 1 er octobre 2005, France Télécom a assoupli ses conditions générales de vente. Donc je pense courrir chez Free, pour 30€ chez le 9 t'as pas la TV en plus tu paies 3€/mois la 9box ou 60€ à l'achat et t'as 45€ de frais de résiliation, chez Alice t'as la TV mais pas assez de chaine en plus beaucoup s'en plaignent alors que chez Free, t'as plein de chaines et en plus c'est aussi pour une raison personnelle lol... oui y a des frais de résiliations mais si on est bien chez eux pourquoi résilier? Je fais un essais chez eux je pense Modifié le 17 janvier 2006 par gold
Messages recommandés