lastboss Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous gueux et bourgeois. Paix et hommage à ce forum. Ma question est simple. Je vais m'acheter sous peu une pstwo ou ps2 modifiée dans cette boutique: Absolute Games à marseille, rue de Rome. Le vendeur m'a dit que les modèles modifiées sont des v14 et v15 et que les chips sont soit des matrix soit des ghost2 soit des neo et concernent les ps2 comme les pstwo. La garantie est de 6 mois. Questions: 1>>Avez vous dejà acheté une play2 modifiée dans ce magasin? Est elle fiable? 2>>Que dois je demander au vendeur en priorité par sécurité pour la console modifiée: * Une ps2 (grosse)... et avec quelle puce ? * Une pstwo (slim)... et avec quelle puce ? (je pense à une matrix infinity dot) * Dois je faire attention aux versions de la console modifiée..dois-je en privilegier une ? Merçi.
eremation Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 slt je ne suis pas de marseille, mais j ai commande depuis 6 ou 7 ans des puces chez eu et je na i jamais eu un probleme. apres pour le montage, je n en sais rien je pense que tu dois te tromper quand tu parles de puce "neo" car la neo2 et une puce de 1ere generations et qui ne permet pas de tous passer. une matrix infinity est un bon choix pour une console ps2 1- si tu achete chez eu, demande une demonstration quand tu recup ta console comme cela tu es sur que tous fonctionne bien et que tu n as pas de surprise quand tu arrives chez toi. 2-a mon avis il ne doit avoir que des pstwo car les ps2 ne sont plus vendu ( a part s ils ont du stock ou des consoles d occasion) si tu prend la pstwo fais attention car si tu prend une v12 il te faut absolument un fix pour evite de grille ta lentille, sur les versions superieur tu n as pas besoin de fix. derniers conseil utilise des dvd-r cd-r de qualite (verbatim, philips...) pas du noname , peut etre tu paye tes dvd/cd plus cher mais tu allongeras la dure de vie de ta lentille. bon achat a+
lastboss Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 slt je ne suis pas de marseille, mais j ai commande depuis 6 ou 7 ans des puces chez eu et je na i jamais eu un probleme. apres pour le montage, je n en sais rien je pense que tu dois te tromper quand tu parles de puce "neo" car la neo2 et une puce de 1ere generations et qui ne permet pas de tous passer. une matrix infinity est un bon choix pour une console ps2 1- si tu achete chez eu, demande une demonstration quand tu recup ta console comme cela tu es sur que tous fonctionne bien et que tu n as pas de surprise quand tu arrives chez toi. 2-a mon avis il ne doit avoir que des pstwo car les ps2 ne sont plus vendu ( a part s ils ont du stock ou des consoles d occasion) si tu prend la pstwo fais attention car si tu prend une v12 il te faut absolument un fix pour evite de grille ta lentille, sur les versions superieur tu n as pas besoin de fix. derniers conseil utilise des dvd-r cd-r de qualite (verbatim, philips...) pas du noname , peut etre tu paye tes dvd/cd plus cher mais tu allongeras la dure de vie de ta lentille. bon achat a+ >>>Merçi pour ta réponse! En fait il vendent des ps2 modifiés (les grosses, donc ils en ont en stock encore) et des pstwo aussi. Il m'a assuré que c'etait toutes des v14 voire v15 (on fait comment pour le savoir a ufait?) Donc tu penses qu'une pstwo+ matrix infinity ce sera ok...pas trop de soucis de lecture ? (mon utilisation principale sera la lecture des backup dvd-r en 1x) C'est ok? Mais si une ps2 (la grosse) modifiée en matrix est plus fiable...je prendrais ça alors vu qu'ils en ont..mais je prefererais quand meme une pstwo. Merçi
eremation Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Il m'a assuré que c'etait toutes des v14 voire v15 (on fait comment pour le savoir a ufait?) il faut regarde la reference sur la carte mere Donc tu penses qu'une pstwo+ matrix infinity ce sera ok...pas trop de soucis de lecture ? (mon utilisation principale sera la lecture des backup dvd-r en 1x) C'est ok? oui Mais si une ps2 (la grosse) modifiée en matrix est plus fiable...je prendrais ça alors vu qu'ils en ont..mais je prefererais quand meme une pstwo. non les ps2 ne sont pas plus fiable que les pstwo a+
lastboss Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Merçi pour tes réponses et tes conseils eremation !
fantomasfr Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour ma part, je trouve que ce magazin est tenue par des gros cons!!! c quand meme les seul a te vendre des puces a te facturer les frais de port parce qu'il ne peuve les vendre qu en VPC.. Faut vraiment prendre le client pour un con, ca va que g t presser, mais il ne me reverront plus ++
Messages recommandés