Xbmac / Support Et M.a.j

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous conseil VIVEMENT de NE PAS mettre a jour avec cette version XBMC 20-02-2006 (T3CH) : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4598

Car dans l'ancienne version où cela fonctionne mais une animation n'est pas visible et un autre bug de retour que j'ai détecté, dans la nouvelle version toutes les animations sont visibles le bug de retour n'existe plus mais un autre bug est apparu qui fait que l'on ne peut plus rien faire du tout... Donc b-wox si tu vois ce message contact moi dans la journée que l'on puisse régler ce probléme.

Modifié par sheridan
  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

YO! whats up ;)

Pour la signature xbmac animated menu, je mis colle ....

En .swf, ce devrait etre bien,vu que je taquine un peu en flash.

Disons: 200x100 +anim menu avec design xbmac en fond + texte "xbmac animated menu"

Pourquoi pas ce soir? :)

Posté(e)

merci ca marche maintent :)

quelqu´un a un link pour le xbcmail?

Oui tu peux mettre à jour sans crainte la T3CH à celle du 20 février le skin sera compatible avec sans probléme. Plus de gros bug génant avec le skin.

Pour xbmcmail, tu peux le trouver ICI

Posté(e)

YO les GX !

Bien! La version finale de xbmac est tres proche....dispo le JEUDI 23-02-06 !!! Enfin si tout va bien

L archive sera composée de :

-----de la skin xbmac version finale 1.0

-----du pack des scripts existants utilisés par xbmac (aux couleurs de la skin...integration fonctionnelle et graphique complete...(juste qq toutes petites modifs a faire en fonction de votre xbmc)mais il y aura toutes les explications!

-----les scripts developpés specifiquements pour xbmac (selection a la volée des differents types d anims pour le menu principal>> merci B-WOX , et merci Estebanx pour leur compatibilités 16x9 et les beta-tests. :oki:

-----New plash et musique d accueil

Le tout sera correctement documenté d'instructions d'install et parametrage afin d eviter les repports de bugs non-du a la skin elle meme.

Pour des raisons de planing la dispo en DL sera normalement effective le JEUDI 23-02-06 vers 22h00!!! Enfin si tout va bien

bonne soirée a tous et a Jeudi donc! ;)

Posté(e)

YO les GX !

Bien! La version finale de xbmac est tres proche....dispo le JEUDI 23-02-06 !!! Enfin si tout va bien

L archive sera composée de :

-----de la skin xbmac version finale 1.0

-----du pack des scripts existants utilisés par xbmac (aux couleurs de la skin...integration fonctionnelle et graphique complete...(juste qq toutes petites modifs a faire en fonction de votre xbmc)mais il y aura toutes les explications!

-----les scripts developpés specifiquements pour xbmac (selection a la volée des differents types d anims pour le menu principal>> merci B-WOX , et merci Estebanx pour leur compatibilités 16x9 et les beta-tests. :oki:

-----New plash et musique d accueil

Le tout sera correctement documenté d'instructions d'install et parametrage afin d eviter les repports de bugs non-du a la skin elle meme.

Pour des raisons de planing la dispo en DL sera normalement effective le JEUDI 23-02-06 vers 22h00!!! Enfin si tout va bien

bonne soirée a tous et a Jeudi donc! ;)

:D jai trop hate mon vieux merci pour ton travail.

Posté(e)

ouop,

vivement la version finale... par contre une petite question comme ça, est ce qu 'il serait envisageable de créer plusieurs "themes" colorisés (vert/bleu/gris, ou autre) , pour les bigleux qui ont du mal avec le blanc sur fond vert?

bonne continuation,

a+!

Posté(e)

Bonsoir,

Vivement la version finale ,j'utilise la béta que jai un peu personnalisé ^^ et cest vraiment trés intéractif comme skin : encore bravo! Si vous avez besoin de béta testeur pour les versions suivantes n'hésité pas je suis là :ok:!

Au revoir.

Posté(e)

ouop,

vivement la version finale... par contre une petite question comme ça, est ce qu 'il serait envisageable de créer plusieurs "themes" colorisés (vert/bleu/gris, ou autre) , pour les bigleux qui ont du mal avec le blanc sur fond vert?

bonne continuation,

a+!

C'est une tres tres bonne idée ca !

En tous cas ,je tient a dire un grand bravo a jacksor et b-wox pour leur travail ! C'est du grand ART !

Chapeau bas messieurs !!!! chinese

Posté(e)

Bonjour,

Là je suis vraiment impatient ^^,ce serait cool qu'il soit dispo ce soir,mais cest vrai que c'est mieux qu'ils prennent leurs temps pour nous sortir une v1 irréprochable !

Au revoir.

Posté(e)

Bonjour,

Là je suis vraiment impatient ^^,ce serait cool qu'il soit dispo ce soir,mais cest vrai que c'est mieux qu'ils prennent leurs temps pour nous sortir une v1 irréprochable !

Au revoir.

Oui mais ce soir ce serait quand même excellent woot

On va se battre sur le serveur ftp :shuriken:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

T'inquiete j'ai mon Kunai à la main :ninja: et je me cache prés du serveur ftp pret à bondir.

Au revoir.

Modifié par Ed^^
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de tester le skin avec la derniere version de modhack.

Le skin est fonctionel mais pas pleinement compatible avec la modhack contrairement à la T3CH.

A mon avis la version Modhack ne gére pas encore certains effets ou pas pleinement. Car les effets sont gérés dans la T3CH et pas dans la modhack.

De plus dans les deux versions : T3CH et Modhack il y a un bug au niveau des choix de la résolution d'affichage dans Configuration, Interface et Résolution si je choisis le mode 16/9 480p ça affiche en faite du NTSC4:3 et ça va donc du coup chercher le HOME.xml du dossier PAL ... :fou: et ce pour chaque résolution donc je vous conseil de laisser en Automatique. Car là ça à l'air de fonctionner puisque je suis en 16/9 480p et ça va bien prends le home.xml du dossier 16x9 ...

Quand comme moi on fait juste un changement dans le home.xml du 16x9 et ça ne fait rien, on se rend vite compte pourquoi... Alors laissez en auto.

Bref vous voilà prévenu ! :D

Posté(e)

Salut les gueux!

C est avec joie que je partage ce moment ... !(on dirait un discours politique) :P

Qu est ce que le bonheur?

c est un moment a la fois rare, bref et intense! on y est :P !

Grace a B-Wox (beaucoup) et Estebanx(un peu quand meme! merci a toi) la V1 est dans les bacs dans des delais a faire palir UPS ou Collissimo !

C est comme dab , ou vous savez!!!!

Si tout est OK....on distribu les sources dans une dizaine de jours.

Dans cette version definitive tu pourras meme creer tes animations de menu (1000 merci Dr B-Wox) et nous t invitons a les partager et les diffuser !

Enjoy !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces