Gu|TaR|sT Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 H.S : au fait jacksor ten es ou avec mon TPS ?
jacksor Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 j ai commencé ya 15/20 minutes a peines regarde tes mp
Gu|TaR|sT Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 ah désolé jai pas vue, c'est bon vas voir et pour les autres membre si quelqu'un peu m'aider a essayé d'introduire l'image sur le scripte Meteo Merchi beaucoup
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) des visualisations quand pas vignettes visu en fond inscrusté "legerement" illisible les couleurs blanche/trop clair abime les téléviseurs, quelle est le risque sur ce skin tres clair. skin officiel chez moi j'en demande de trop ptet Modifié le 3 février 2006 par \_Jiraiya_/
jacksor Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Bien vue! seules les images tres blanche #ffffff sont dangereuse pour nos tv....là! aucun risque...meme pas le texte car c est la couleur de txte PM3 d origine. je regle les problemes un a un,mais ce devrait etre bon au+ tard pour la semaine prochaine. "des visualisations quand pas vignettes" regarde comment sont reglés les parametres de visualisation, fais plusieur test, car je ne vois pas pourquoi elle ne s affiche pas! Modifié le 3 février 2006 par jacksor
jacksor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Voir p.1 pour la liste des modifs! Modifié le 5 février 2006 par jacksor
Gu|TaR|sT Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Merchi jacksor j'atten avec impatience cet mise a jour pour voir ce ke ca donne avec mon TPS !!! Que La Force Soit Avec Toé
jacksor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) En attendant le reste.... background TPS à la demande du Gu|tar|st. Ceci est le fichier source dont chacun des objets est modifiable Modifié le 5 février 2006 par jacksor
jacksor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 HOOOO la ! je te previens, je ne suis pas un garçon facile
redlion75 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut Jacksor, voici quelques bugs que j'ai rencontré sur ton skin - le temps restant ne s'afiche pas en appuyant sur le bouton blanc pour les videos (message à la place) - le menu des videos ne fonctionne pas (menu sous titre, signet..) sinon effectivement la date seule en haut fait un peu vide, peut etre simplement la mettre à droite? Enfin quelques details qui ne remettent pas en cause ton superbe travail bravo
jacksor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Salut Redlion75 Effectivement, J ai les mm a la maison Mais pour l instant.... je ne vois pas ce que dois modifier... mais je m en occupe... promis! step by step
zaza31 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 salut a tous tu compt metre un e mise a jour pour prochainement jacksor ?????
jacksor Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Salut Zaza31 et les autres aussi Normalement c est pour bientot, j aimerai tout de même faire la mise a jour avec le menu animé (si ca c est pas un appel du pied !)--->B-wox Je recherche toujours un script de notification de mail....si vous avez ça ... dans un placard...pensez à moi merci
b-wox Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (si ca c est pas un appel du pied !)--->B-wox msn c pratique..
jacksor Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Salut B-wox Ce soir ... dés que je rentre chez moi...j installe Msn... Promis! Je sais que tu travailles tres dur pour faire cette animation ,et je t en remercie! bye bye c u Modifié le 6 février 2006 par jacksor
zaza31 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) salut jacksor va ben j espere ben y a qua demander ,tu trouvera le script de notification de mail ICI bonne continuation Modifié le 6 février 2006 par zaza31
jacksor Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Merci Zaza31..... je vois l integration ce soir avec B-wox....qui est tres productif, je dois l avouer C est un gars qui nanveu,napapeur et napamal !!!!! la perle rare quoi! a ce soir pour + nouvelles ++
b-wox Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 merci, mais je m'y essaye et j'apprend en méme temp donc c long,,
jacksor Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 He oui!!! c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! bon, j y retourne
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 merci bien, de mieux en mieux, bon courrage
trash30 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 lu, un petit message juste pour te dire que ton skin est superbe je m'inscris de ce pas et je le download !!!
jacksor Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Merci l ami, Ca fait plisir Bon on a du mal pour l anim du menu, mais pour les visualisation....ca avance bien..... Surtout grace B-wox!
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Merci l ami, Ca fait plisir Bon on a du mal pour l anim du menu, mais pour les visualisation....ca avance bien..... Surtout grace B-wox! merci B-wox aussi alors! y'aurra pas grand chose a ajouter apres, peut-etre le support des themes
zaza31 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 bonjour a tous Difficilement imaginable le support des thèmes : huh: même si ça serai franchement top mais se limiterais aux icônes en page d accueille nan. Quoi vous en penser ?????
Messages recommandés