antrax Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) boujour tous le monde voila je suis a ma 3eme tentative de hostwap sur une 1.6 enfin je pense (pack NFS most wanted avec lecteur LG et DD Western Digital) K:5838 D:5960 les 2 premieres consoles etaient une 1.1 et une 1.4 mais la je bloque j ai pris xboxhdm V1.9 ainsi que le PackUXE-PBL_adoubeur puis je fais mon ISO par la suite je debranche le lecteur de la xbox (erreur 12 normal) je reboot mon pc je boot sur mon "iso" ensuite je tape "1" dans l invite de commande puis lorsque je tape "xbrowser" le programme me dit qu il ne trouve pas de partitions Xbox j ai jamais eu ce probleme qui a une info pour m aider ? Modifié le 17 janvier 2006 par antrax
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Les 1.6 n'aiment pas le hotswap "erreur 12" .... Rip un CD original sur ton Ms Dash, écoutes la bande son 30s, met sur pause, le DD est délocké ..... normalement
boboyz Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut antrax l'orsque tu fait ton hotswap assure toi de ne pas trop bouger ton hdd quand tu le debranche de la box et que tu le branche au pc, si tu le secoue trop il se relock, j'ai u le meme probleme que toi, il faut vraiment y aller en douceur
Messages recommandés