spitfire Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut a tous , voila cela fait quelques jours que j' ai Madden 06 le magnifique jeux de football americain. Mais arrivé a la journée 16 de ma saison plus moyen de faire un match ! Je m' explique: Le jeux ne veut pas ni simuler ni me faire jouer le match Dolphin VS Jets ce qui fait que je ne peus plus rien faire , plus aucune autre journee! Je ne sais si vous avez deja eu ce probleme mais c' est vraiment tres agaçant ! Quand je selectionne Simuler le match puis A pour valider cela me fait apaaraitre la petite fenetre de simulation puis plus rien! Ca me remet a l' ecran de selection du match! Voila Merci a tous de vos reponses PS:J' ai deja essayé de recreer une autre saison et cela fait pareil! Je viens meme d' aller echanger le jeux pensant a un probleme venant du CD!
syvlo Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 il n'y avait pas un probleme de ce type avec call of duty 2 ? Essaye d'appeler microsoft (en plus, c'est gratuit)
Messages recommandés