GTA LCS Cheat Device v0.8

Messages recommandés

Posté(e)

PpPpPpPpPpPOoOoOoOoOoWwWwWwWwWaAaAaAaAaA !

elle déchire tout cette option !

ça permet en faire de booster la vitesse des véhicules

pour vous donner une idée : si on règle assez on arrive à faire voler son engin xD

trop puissant !

Posté(e)

PpPpPpPpPpPOoOoOoOoOoWwWwWwWwWaAaAaAaAaA !

elle déchire tout cette option !

ça permet en faire de booster la vitesse des véhicules

pour vous donner une idée : si on règle assez on arrive à faire voler son engin xD

trop puissant !

Slt,

un truc ke je comprend pas ac les dernié cheat device c'est pourquoi il y a 2 dossiés un ac marké ULE ché pa koi et un autre...pk?

merci d'avance lol :)

++

Posté(e)

version americaine et européene je crois sinon l'option rocket boost c'est nikel enfaite votre vehicule devient une rocket que vous pouvez faire monter desendre aller dans l'eau et remonter bref du tous bon.

Sinon je l'ais pas vudans la version 7 mais dans cette version y l'air d'avoir une nouvelle arme dispo une genre de bombe lacrymogene (je sais pas comment ca s'ecrit) qui envois une fumée noir

Posté(e)

Salut a tous,

Peut on faire a se que l'on garde sont niveau de jeux ? J'en suis a 23% du jeux et quand je met Cheat device ça met 43% comme faire ?

Merci d'avance

Posté(e)

Il fonctionne impec sur une 2.6. La seule chose que je me demande c'est que je trouve pas l'option permettant de passer le processeur à 333Mhz. Je précise que je suis en 2.6 et que j'ai la version US du jeu. :)

Merci d'avance !

Posté(e)

precision, si tu lisais la description de Edison Carter, Tout fonctionne sur 2.6 :::: SAUF pour le 333Mhz

Autan pour moi ! :marteau: J'ai pourtant lu le readmemais j'ai trouvé aucune infi relative au 333Mhz a part que si on l'utilisait c'était a nos propres risques. Suije dingue ?

Sinon merci et encore désolé d'avoir posté pour rien !