Newserator Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Edison Carter ne doit plus dormir puisque voici une nouvelle version de son Cheat Device pour GTA Liberty City Stories, qui passe donc à la version 0.8. Nouveautés/Corrections: - Rocket Boost GTA LCS Cheat Device v0.8 Site officiel : http://www.maxbot.com/gta/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2104
angelfall Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Il sort une nouvelle version pour seulement une amelioration?! Et au fait, c'est quoi le rocket boost?
davzell Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Il sort une nouvelle version pour seulement une amelioration?! Et au fait, c'est quoi le rocket boost? je me demande la meme chose faut que je teste ca
pliskin Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 PpPpPpPpPpPOoOoOoOoOoWwWwWwWwWaAaAaAaAaA ! elle déchire tout cette option ! ça permet en faire de booster la vitesse des véhicules pour vous donner une idée : si on règle assez on arrive à faire voler son engin xD trop puissant !
clay Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 PpPpPpPpPpPOoOoOoOoOoWwWwWwWwWaAaAaAaAaA ! elle déchire tout cette option ! ça permet en faire de booster la vitesse des véhicules pour vous donner une idée : si on règle assez on arrive à faire voler son engin xD trop puissant ! Slt, un truc ke je comprend pas ac les dernié cheat device c'est pourquoi il y a 2 dossiés un ac marké ULE ché pa koi et un autre...pk? merci d'avance lol ++
davzell Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 version americaine et européene je crois sinon l'option rocket boost c'est nikel enfaite votre vehicule devient une rocket que vous pouvez faire monter desendre aller dans l'eau et remonter bref du tous bon. Sinon je l'ais pas vudans la version 7 mais dans cette version y l'air d'avoir une nouvelle arme dispo une genre de bombe lacrymogene (je sais pas comment ca s'ecrit) qui envois une fumée noir
nony Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut a tous, Peut on faire a se que l'on garde sont niveau de jeux ? J'en suis a 23% du jeux et quand je met Cheat device ça met 43% comme faire ? Merci d'avance
Mr BLOW Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut. tu charge cheat device et apres tu charge ta parti normal. apparament cheat device reste dans la memoire flash de la psp.. c tout con :fouf:
modus Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 question importante svp est ce que ça passe avec un firmware 2.5 et 2.6 merci
angelfall Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Si, il fonctionne comme une save normale.
Link83 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Il fonctionne impec sur une 2.6. La seule chose que je me demande c'est que je trouve pas l'option permettant de passer le processeur à 333Mhz. Je précise que je suis en 2.6 et que j'ai la version US du jeu. Merci d'avance !
sanaell Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 precision, si tu lisais la description de Edison Carter, Tout fonctionne sur 2.6 :::: SAUF pour le 333Mhz
Link83 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 precision, si tu lisais la description de Edison Carter, Tout fonctionne sur 2.6 :::: SAUF pour le 333Mhz Autan pour moi ! J'ai pourtant lu le readmemais j'ai trouvé aucune infi relative au 333Mhz a part que si on l'utilisait c'était a nos propres risques. Suije dingue ? Sinon merci et encore désolé d'avoir posté pour rien !
Messages recommandés