team18fr Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut je cherche comment faire pour que lorsque je met un film divx ou dvd il se lise directement sans passer par l'interface de xbcm comme un simple lecteur de divx merci.
modhack Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut je cherche comment faire pour que lorsque je met un film divx ou dvd il se lise directement sans passer par l'interface de xbcm comme un simple lecteur de divx merci. Salut, Si tu démarres ta console sur XBMC avec un divx dans ton lecteur (autorun activé) il devrait le lancer automatiquement. Enfin je ne comprend pas vraiment ce que tu demandes
team18fr Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 lorsque tu parle de l'autorun c'est dans xbcm car moi si je met un dvd xbcm se lance tout seul donc normal mais pas le dvd.
modhack Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et bien je ne connais pas Unleash dans les détails mais sache que XBMC (en dashboard) pourrais lancer tes divx automatiquement.
Messages recommandés