syvlo Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous !!! Voila, je vais vous exposer mon probleme : Je me suis acheté un module wifi pour ma xbox, sachant que j'ai 3 ordi relie en wifi. Mais le probleme vient du fait que je reussis a me connecter 2-3 minutes et apres je suis deconnecter. Je suis abonne a noos, et j'ai un Thomson TCW710. Quelqu'un a une idee ? (j'ai deja ecrit au support microsoft qui m'a envoye là mais rien de nouveau ) Merci d'avance @++
masterman Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous !!! Voila, je vais vous exposer mon probleme : Je me suis acheté un module wifi pour ma xbox, sachant que j'ai 3 ordi relie en wifi. Mais le probleme vient du fait que je reussis a me connecter 2-3 minutes et apres je suis deconnecter. Je suis abonne a noos, et j'ai un Thomson TCW710. Quelqu'un a une idee ? (j'ai deja ecrit au support microsoft qui m'a envoye là mais rien de nouveau ) Merci d'avance @++ bsr,dsl de ne pas répondre a ta question car je ne sais pas mais pourrai tu me dire comment tu as fait pour mettre 3 ordi en reseau wifi car moi j'ai un fixe puis un portable mais la connection reste pas longtemp ou il ne se connecte pas du tout merci de ta reponse et dsl de ne pas t'avoir répondu
syvlo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai simplement suivi le mode d'emplois du routeur et des cartes wifi, le probleme, c'est que ca doit changer d'un modele à l'autre mais je crois pas qu'il y ai d'autres solutions que de se taper toute la doc
masterman Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 le probleme c'est que moi il est en espagnol car je l'ai acheté en espagne
crazypolux Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 bj, est-ce que tu as mis ta mac adresse dans ton routeur?
syvlo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 le probleme c'est que moi il est en espagnol car je l'ai acheté en espagne Contact ton FAI bj, est-ce que tu as mis ta mac adresse dans ton routeur? oui Mais là j'ai honte, le wifi traverse-t-il bien les murs ? car on m'avait parler de 200m pour la distance entre le routeur et la x360, mais c'est ptet sans les murs En gros, la X360 est à une vingtaine de mètres du routeur avec 3 murs et une commode à traverser. Vous pensez que ça vient de là (si oui, je suis bien dans la m**** ) @++
pushyup Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 oui Mais là j'ai honte, le wifi traverse-t-il bien les murs ? car on m'avait parler de 200m pour la distance entre le routeur et la x360, mais c'est ptet sans les murs En gros, la X360 est à une vingtaine de mètres du routeur avec 3 murs et une commode à traverser. Vous pensez que ça vient de là (si oui, je suis bien dans la m**** ) @++ ya de fortes chance chez moi le je capte a 2 barres alors qu'il y a peine 10 m et 2 murs achete un repetiteur ou amplificateur mais la mais bien des clefs sinon des ptits malin pourront te capter...@+
Messages recommandés