camthebios Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut a tous mes sauveurs !!! voila g DL la version 3.0 de Gentoox. Je le boot sur ma xbox, g un menu qi apparait g qun seul choix donc j'approuve, ensuite des textes apparaissent et me demande donc de recopier un mot avec le bouton A pui le B, ce qe je fai, ensuite il me demande quelle couleur de LED je souhaite avoir, je refai la manip avec A puis B, et ensuite il me demande qelle partition je veu formater pour y installé ce fameux linux, je choisit la partition E, et la donc g réessayé le cou du bouton A pui du B mé ca marche pa et il me di de rebooter ou d'éteindre ma xboite... c qoi la manip qe je doi faire? (je le fait avec le pad Xbox officiel)
camthebios Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 personne na jamai installé linux avec le pad ?
FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est peut-être plus simple par le réseau?? J'ai jamais essayé la Gentoox, donc je peux pas trop te dire, pour la Debian on peut se connecter en ssh pour faire l'install depuis une autre machine, avec un écran lisible. Je serais surpris qu'il n'y ai pas de serveur telnet ou ssh sur la Gentoox pour faire l'install.
Messages recommandés