sangokudbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut a tous, En fait j'ai un probleme avec ma puce. En ouvrant ma console j ai accidentellement arraché quelques fils de ma puce. J aimerai refaire les soudures mais le probleme est que je n'arrive pas a trouver les plans sachant que je ne sais pas quel est le modele de ma puce(j ai acheté la console d okaz). Pour information c est un bios xecuter 2 ke j utilisai (Quand elle fonctionnait). Je vous laisse des photos, si vous réussissez a l identifier ou me donner les plans ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Lo, avec ca tu devrais pouvoir t'en sortir !! => http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html ++
sangokudbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci, En fait moi les fils sont de couleurs mé jvais essayer de m'y retrouver, et aussi je pense ke le fil noir n est pas soudé au meme endroit pour moi. J essaie de faire comme je peux, jdonnerai des news. a + tard
dunach Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Lol ce site n'a pas expiré je connais ce lien depuis au moins 2 ans et vu le site je pensais qu'au bout de 2 mois sa en aurait été fini
Messages recommandés