socadens Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, Voilà mon problème est de savoir ce que je dois faire avec un fichier ISO de dump umd video ...? Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour voir la vidéo .... Merciiiiiiiiiiii
aliasjim2000 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) C'est tres facile mais la seule condition est de posseder une MS 2 Go car la taillle des iso est superieure a 1 Go (entre 1.4 et 1.7 Go) et sont inrripable a lheure actuelle... Il suffit d'emuler ton ISo UMD video avec le UMD EMU 0.8c en precisant bien Iso Type = video Apres le logo UMD apparait dans le memu video et no plus dans le menu game ;=)..Tu lance en appuyant sur X ou O... Voila..Moi jai fait le test avec pas mal de UMD VIDEO et ca marche impek (Merci Humma au passage ) Bon film Modifié le 17 janvier 2006 par aliasjim2000
samo350 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, Voilà mon problème est de savoir ce que je dois faire avec un fichier ISO de dump umd video ...? Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour voir la vidéo .... Merciiiiiiiiiiii dans UMDemulator choisi Disc type ISO: video Disc type UMD:video je crois que ca marche, moi j'ai jamais essai et je vois pas l'utilite du dumper un umd video
socadens Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Re salut les gars !!! Par contre je sais pas ou je dois mettre le fichier iso (dump de l'umd vidéo) Merci je vais vite tester !!! Modifié le 17 janvier 2006 par socadens
samo350 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Re salut les gars !!! Par contre je sais pas ou je dois mettre le fichier iso (dump de l'umd vidéo) Merci je vais vite tester !!! Dans le dossier ISO a la racine de ta MS Modifié le 17 janvier 2006 par samo350
socadens Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) salut Alors c'est pour vous précisez que cela fonctionne .... En réalité je ne savais pas ce qu'il fallait faire une fois l'étape de l'émulation passé .... Il fallait sélectionné également le mode SYSTEM MODE dans UMD EMU .... Après la console reboot et dans VIDEO il ya l'UMD VIDEO ... Merci encore à vous tous !!!! Réglé Modifié le 18 janvier 2006 par socadens
Messages recommandés