Looping69 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, Je ne suis jamais allé sur le live mais j'ai entendu dire qu'il y avait des patch pour des jeux dessus, est ce vrai? Merci
Looping69 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Personne ne sait ou c'est une question idiote?
neutrOpik Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 lol bonjour Looping69! Tu veux savoir s'il y'a un moyen de jouer en ligne avec des Backups c'est ça? À ma connaissance non... mais s'il y'a quelqu'un qui veux me contredire là dessus ça va me faire plaisir de savoir comment! A+
sneak78 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Non la question était de savoir s'il y a des patchs à télécharger sur le live. Je me suis mis à la xbox depuis quelques semaines donc je ne sais pas, ça avait été annoncé... Si il y en a ça m'interesse parceque les sous titres de tony hawk's american wasteland sont illisibles.
Looping69 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Non, je ne veux pas jouer en ligne avec des back-up. Simplement avec le live il y a peut etre des patch qui mettent à jour les jeux qui ont des petits problèmes. Je sais qu'il y a le MOX (Magaine Officiel Xbox) qui pourrait eventuellement en propser mais je n'ai aucune information la dessus. Si quelqu'un a des informations, je suis preneur Merci
Messages recommandés