Invité Yundra Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Hello les gens Bon voila, j'ai actuellement un LITE On 250W ATX mais depuis quelques mois ca fait un bordel de ouf (enfin le ventilo qu'il y'a dedans). 250W c'est peu maintenant surtout que j'envisage de changer de Carte graphique... Quel Alimentation PC me conseillez-vous? et si possible silencieuse... Le max que je peux investir dedans c'est dans les 100€ ( gagné au loto ) Merci d'avance ps : si possible à acheter chez LDLC.fr
Chuck.hc Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 'lut celle la est bien , apres les leds dedans faut aimer tu as aussi les antecs true power qui sont stable ...
Invité Yundra Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour vos réponse. je pense me prendre Thermaltake Silent PurePower 480W Butterfly ATX 12V Silver Active PFC. il me tente bien celui-ci
Sield Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je te conseille vivement les alimentations LC-Power : tu en trouveras notament avec un ventilo de 14cm J'en posséde une de 450W, voici un extrait de ma config : 4ventilo lumineux, graveur dvd, 2 HDD + des leds, un Athlon XP OC... Et bien mes tensions sont tout a fait stables
Invité Yundra Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut Sield Il fait pas trop de bruit?! Merci de ta réponse
Chuck.hc Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut Sield Il fait pas trop de bruit?! Merci de ta réponse plus c'est grand moins ca tourne vite , moins ca fait de bruit
Messages recommandés