Turbo d Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour je voudrai avoir de l'aide!voila je me suis copier dans la xbox 360 mais album et je voudrai me fair une petit compile depuis la xbox! je ni arrive pas! aidé moi?
TNTbox. Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut dans le menu multimedia il y a tes albums qui sont soit sur le hdd ou sur windows connect de ton pc, ça a pas trop d'importance. le menu te donne le choix de lire tout les albums ou de selectionner tes chansons preferées pour en faire une "playliste" alors je vois pas trop ou tu rencontres un probleme ? tu n'as qu'a suivre le menu multimedia de la 360, et apres tu clic sur lire. ou alors j'ai pas bien compris ta question et ce que tu entends par compile car tu peux aussi la faire sur ton pc et la donner apres a ta 360 ou aussi la faire a partir d'un cd audio dans la console en selectionnant ce que tu veux du cd a++
raydenxxx Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour je voudrai avoir de l'aide!voila je me suis copier dans la xbox 360 mais album et je voudrai me fair une petit compile depuis la xbox! je ni arrive pas! aidé moi? Salut, peux tu faire un effort sur ton français s'il te plait, dans le cas contraire la prochaine fois je ferme le topic. Merci. Raydenxxx
Messages recommandés