supergamers Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour a tous je suis a la recherche d une assez bonne tele ne depassant pas 1000€ j ai repere celuiTéléviseur LCD 16/9 ci mais pouvez vous me dire si il est bien ou est ce quelqu un la teste et peut t on brancher une xbox 360 desuus ?? car je ne m y connai pas trop bien merci de votre aide
Kenobi17 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut en regardant dans le descriptif il s'avere qe tu pourra brancher ta box dessus de ce coté la pas de probleme apres moi enfin la c'est une question de point de vue je la trouve pas top la télé mais bon les gout et les couleurs comme on dit en fouillant bien sur le forum tu trouvera des membres qui ont déja posté ce genre de question alors va faire un tour dessus. byebye
Psylord Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut pour le meme prix et une qualité bien bien meilleure t'as le Samsung LE-26r51b environ 900 / 950 € sur le net. Lol et en plus je viens de voir ya meme pas de YUV ou de VGA tu pourra meme pas brancher ta 360 dessus en HD
knyz Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut pour le meme prix et une qualité bien bien meilleure t'as le Samsung LE-26r51b environ 900 / 950 € sur le net. Lol et en plus je viens de voir ya meme pas de YUV ou de VGA tu pourra meme pas brancher ta 360 dessus en HD DVI-I (HD/PC) -> un cable dvi-yuv est fournis avec donc, la xbox360 peux se brancher dessu...
Psylord Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut pour le meme prix et une qualité bien bien meilleure t'as le Samsung LE-26r51b environ 900 / 950 € sur le net. Lol et en plus je viens de voir ya meme pas de YUV ou de VGA tu pourra meme pas brancher ta 360 dessus en HD DVI-I (HD/PC) -> un cable dvi-yuv est fournis avec donc, la xbox360 peux se brancher dessu... Autant pour moi j'avais mal lu
CodeLestat7 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 la télé est pas mauvaise, c'est une vrai hd720p, sinon, dommage, mais tant que le cable HDMI ou dvi, sera dispo, tu ne pourras pas la brancher en hd... donc à toi de voir! tu seras obligé de prendre un adaptateur svhs, pour profiter au moins de la résolution 480P parce que le signal rgb, ne passe aucun format progressif.. et ni haute déf! le pire c'est que "théoriquement", on devrait voir cette année un cable DVI, sur 360, mais bon.... j'en entends pas parler des masses , et vu que tout le monde chez MS est sur la rétrocompatibilité box1, le réapprovisionnement des 360 et du bon fonctionnement du SAv...... hum! peut être le cable un jour chez Monster-cable, la référence en qualité, et vu qu'ils produisent tous les cables sur 360.. sauf celui là!! samsung et Lg autrement sont ceux qui fournissent les dalles lcd et plasma, donc ton philips c'est l'électronique qui les différencie! et puis dans cette taille d'image... ça joue pas des masses! vérifies juste si ya pas de pixels mort... en conclusion, cherche un modèle équivalent avec la même résolution (1024/768) et sortie YUV( ou composante), dans des marques ( pas les sous-marques koa). sinon, tu profiteras moins (tôt) de ta 360!
Messages recommandés