Hagen Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) salut voila j ais un pb avec mozilla plus moyen de mettre la page de demarrage souhaitee voila ce quil me met je l' ais desinstalle plusieurs fois en supprimant meme manuelement le dossier dans programs files toujours pareil j' ais passe giant antispyware il ne ma rien trouve de meme que norton a part installer un autre explorateur ce que j' ais fait pas de pb a signaler mais je suis tellement habituer a mozilla si quelqu un a une idee je l' en remercie. Modifié le 16 janvier 2006 par sheridan
sheridan Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 lo, j'ai modifié ton image. 1280px pour cela c'est pas vraiment justifié @+
anto13 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut voila j ais un pb avec mozilla plus moyen de mettre la page de demarrage souhaitee voila ce quil me met je l' ais desinstalle plusieurs fois en supprimant meme manuelement le dossier dans programs files toujours pareil j' ais passe giant antispyware il ne ma rien trouve de meme que norton a part installer un autre explorateur ce que j' ais fait pas de pb a signaler mais je suis tellement habituer a mozilla si quelqu un a une idee je l' en remercie. Ben c'est koi ta page de demarrage, parceque la sur ta photo on voit juste que la page sur laquelle tu demarrai a été déplacée ou effacée
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 tu parle de la suite logiciel mozilla? ou de firefox? car la suite mozilla a été abandonner et le projet fut ensuite repris par d'autre, sous le nom de seamonkey.Si oui une petite mise a jour serait la bien-venu. ^_^
Hagen Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 desole de vous avoir derranger j' ais desinstaller une enieme fois et reinstaller et j ais recuper ma page d' acceuil habituel je n' ais rien compris a ce qui s' est passe
Messages recommandés