snoopyseb Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, je viens de m'acheter Tiger woods 06 en version européenne et il ne veut pas charger la sauvegarde de la version américaine que je viens de revendre. Comment peut-on faire un transfert de profil? Merci pour votre aide.
ALI Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je crois que celà ne soie pas possible à part si qqun a une méthode pour rendre une save US compatible EUR ou vice versa. Essaie de renommer la save par le nom qu'elle porte dans la version que tu veu utiliser. Genre si ta save US s'appelle slus0001 et que la EUR sles0001, ben renomme la par le nom euro. Peut être celà marche aussi simplement que ca, ce que je doute mais comme j'ai jamais essayé je ne pourrai être affirmatif !
snoopyseb Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour Merci pour ta réponse par conter j'ai même essayé de mettre directement le save américain dans le dossier du save européen et rien à faire "données endommagées". C'est bien dommage je perds toute ma progression. A+
Messages recommandés