Invité IvOrY Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 salut ! Alors moi g voulu mettre dans ma bobox le phoenix bios loader et ca na pa marché ( pc tro vieux ) donk g voulu remonter la box en attandant davoir la puce mais o moment ou g remonter la box g fait tomber une vis dans le bloc d'alim rien de grave sof ke ma xbox eté sous tension et la BouM ca ma fé un éclair bleu donk la xbox est foutu o nivO du bloc d'alimentation ( la vis eté tombé dedans et le flash vné de la ) mais je ne sais pa si cela vaut le coup de changer le bloc d'alim ne sachant pa si les degat on U des impact sur le reste de la machine a votre Avis que faut til ke je fasse car ? je suis bien embeter de ne pa pouvoir jouer et de profiter des joie de la boite de MR bill..... aidez moi sil vous plé je suis desepéré
nours Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 trouvé une 2m xbox et essayé l'alim... je ne vois que ca
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Sans alim, tu n'iras pas loin. Tu ne peux pas tester grand chose, à part peut-être le HD, mais s'il est locké... Essaie de te procurer une alim, celle d'une XBox d'un ami, par exemple.
Invité IvOrY Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Ué Merci mais g personne de mon entourage ki a a la xbox y zont tous des ptit cube ngc alors bon jvois vraiment po cke jpe faire vous zavé pa un site ou y vendent piece par piece la xbox ( un site de confiance : jai po envie dme faire piker sousou ) ? G vu une alim 50¤ mé ca fé mal o keur de mettre tant dargent pour lalim kan pour le mem prix on a la puce....
nours Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 tu es dans quel coin? une alim tu auras plus de chance d'en trouver en occase
SSARI Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 salut y a http://www.ominfo.com qui vend des alim xbox a 45 ¤.
Invité IvOrY Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 deja merci pour votre aide Nours >>>> jhabite dans le 63 a clermont-ferrand . Ssari >> il é cool ton site mé t sur ke tu peu acheter sans avoir de vilain hackeur ?
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 heu les gars ca vous dirait d'ecrire les titre de topic digne de ce nom ?
Quarentin Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 IvOrY, pour info, une alim d'occaz 1.0/1.1, ça se négocie entre 20 et 30€. Il y en a régulièrement dans la section "achats/ventes" du forum.
Messages recommandés