Goldrock91 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour les Gueuxiens, voila je cherche a aspirer un site web pour un dossier que je dois faire. j'utilise HTTrack Website Copier. j'ai tenter de le faire moi-meme mais il ne me copie pas tout le site (j'aimerais avoir la possibilité le regarder hors connexion) lorsque je copie le site il me met que j'ai des erreur 404 il ne me copie donc pas tout entierement sauriez-vosu pourquoi??? je vous remercie d'avance a tous et toutes
Chuck.hc Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour les Gueuxiens, voila je cherche a aspirer un site web pour un dossier que je dois faire. j'utilise HTTrack Website Copier. j'ai tenter de le faire moi-meme mais il ne me copie pas tout le site (j'aimerais avoir la possibilité le regarder hors connexion) lorsque je copie le site il me met que j'ai des erreur 404 il ne me copie donc pas tout entierement sauriez-vosu pourquoi??? je vous remercie d'avance a tous et toutes surement un robot qui plante l'aspirateur... ou un site dynamique
Dj_187 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 tout dabor bonjour si tu veux tu peux utiliser internet explorer mais le seul probléme c'est que tu doit enregistrée le site page par page c'est chian mai sa marche P.S. j'utilise Httrack moi aussi il et terible ce logiciel
Messages recommandés