darkshinji Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 je nariv pa a grave evolution x avec un cd-rw sur nero svp pouvez vous me dire komen on fe
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Qu'as-tu essayé de faire : XISO ou UDF "option XBox" ? Qu'as-tu mis dessus ? Y'a-t-il default.xbe à la racine ?
darkshinji Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 g kliké sur l'image faite avec xiso et je lé grave
darkshinji Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 sinon di moi komen tu ferai toi pour le graver av nero et je ferai pareil
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Je ne sais pas ce que tu essaies de faire. Mais si tu graves juste evox, sans rien faire de spécial, tu n'iras pas loin... Mais je vais quand même t'indiquer une procédure simple : - tu récupères une version d'evoX. - tu renomme le .xbe en default.xbe. - sous Nero, tu choisis le format UDF, option "compatble XBox" (à partir de Nero 5.5) - tu graves l'arborescence, avec default.xbe dans la racine. Ca doit marcher. Sinon, c'est peut-être ton support.
Messages recommandés