megadeth Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Voilà j'ai vendu à un membre de Gueux un HDD, et il me l'a retourné pour défaillance (apparement, il a dû prendre un coup de latte pendant le transport par la Poste, ou bien prendre un coup d'électricité statique ). Enfin bref, toujours est-il qu'il ne fonctionne plus, et qu'il fait "Erreur 7" en l'insérant dans ma XBOX C'est réparable un disque dur ? Je peux éventuellement le conserver pour récupérer des trucs dessus ? Merci d'avance pour vos réponses
sk8er Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut Euh .... -Presse papier -mirroir s'il fait un reflet -mettre une vitre en plexi et le mettre en exposition :lol: Sérieusement, non il n' y a pas moyen de le réparer et si tu es bricoleur moi je récupérerais la prise IDE pour les mods ++
megadeth Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 OK tant pis, merci bien pour la réponse
emulator-gt Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 erreur 07 c'est timeout donc si ca se trouve un formatage bas-niveau peut marcher
ghostdog Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 erreur 07 c'est timeout donc si ca se trouve un formatage bas-niveau peut marcher ca peut aussi etre la carte controleur tres simple a changer: tu trouve un hdd de la meme serie tu devisse la carte controleur et tu la met sur ton disque hs tu teste ps par contre pour trouver un disque de la meme serie tu vas t'ammuser
Messages recommandés