Hagen Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut voila je suis inscris sur ebay mais est ce possible d' acheter sur ebay aux etat unis ou autres pays ??? Si c' est possible quelqu' un l' a til deja fait ??? Question idiote un cheque fr est til encaissable aux usa par exemple merci d' avance.
trash30 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 lu, pour ebay USA faut aller sur ebay.com. Et le cheque est un moyen de paiement (moyen ageux) bien franco francais, pour s'en faire accepter un a l'etranger c'est mission impossible. Mais il te reste Paypal.
Hagen Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 merci, je vois c' est le top quoi
shogo Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour ma part etant un Belge qui vend beaucoup en France via Ebay, je ne prends pas les cheques car les frais demander par les différentes banques sont trop important. La meilleurs solution et la plus sure pour tout le monde est Paypal, en cas de probleme tu peux faire opposition a ton payement et une enquete est ouverte. Pour acheter au Etats unis, en Chines, ou dans n'importe quel autres pays de monde, il suffit de regarder si le vendeur accepte de vendre dans d'autre pays que le siens (c'est toujours noté) et se renseigner sur les frais de port qui peuvent etre conséquent.
Messages recommandés