Invité Octane Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut a tous. J'ai acheté une xbox tout recamment et, je voudrais determiner la version. Vous allez me repondre qu'il y a un tutorial prevu a cet effet sur le cite! Et la je vous reponds que le probleme vient du fait qu'il ne prend pas en compte les versions 1.4 et 1.5. C'est pourquoi cette question me semble justifié! Voilà ce qu'il y a ecrit sur la plaque: 2003-08-13 5125134 33305 Serial 451 5125134 33305 prod ID Quelqu'un pourrait me renseigner sur la version de ma box sachant que je ne veu pas l'ouvrir desuite? Je veu y monter une puce aladin advance, qui d'origine ne supporte que jusqu'a la version 1.3. Qu'en est t il, si on monte cette puce sur une box V1.4 ou 1.5? (de +, j'ai lu sur un forum que toutes les versions de bobox sortie après le 24 juillet 2003 ont des "chips graphiques" focus et non pas connexan. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?) merci d'avance pour "les réponses" ...
gandalf2 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 J'ai une 33405, donc fabriqué une semaine après le tienne dans l'usine chinoise, et j'ai une 1.4, je parie que la tienne en est une aussi. Oui, la puce est une Focus sur les 1.4 et 1.5 La Alladin Advance supporte les 1.4 et 1.5, mais avec le bios M7, ce qui est chargé dpend du vendeur ! G
Invité Octane Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Merci a tous pour ces precieuses réponses. Je vais donc assayer de d'échanger ma box pour une version 1.3 car, l'idée de flacher une puce aladin advance pour que le bios supporte une 1.4 me fais un peu peur. Je voudrais faire les choses dans l'ordre et prendre le moins de risque possible. Si comme vous dites j'ai une version 1.4 ou 1.5 alors j'ai forcement un chip graphique focus qui semble poser probleme dans le cas d'une installation de linux (avec puce approprié biensur!).... je me trompe??
Invité Octane Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Gandalf2, d'apres ce que tu ecrit sur le forum tu aurais une version 1.4. Pourrait tu me dire quel est le numero qui est affiché quand tu vas dans dans \"Paramètres\" du menu Xbox et sélectionnez \"Informations système\". Pour ma part le numero qui est affiché est: "K: 1.00.5101.01" ce qui laisserai penser que ma box est une 1.3. En est-il de meme pour toi car je voudrais savoir ce qui est affiché sur une v1.4 de source sure?? merci a toi...
Messages recommandés