TNTbox. Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Bonjour alors voilà j'ai une clef usb 2 de 512 Mo et je voulais la mettre dans leport manette pour transporter des données. mais j'arrive pas, la clef elle s'allume verte mais la xbox elle reagit pas du tout a la peripherie. alors es ce que je dois avoir un format special, genre comme la xbox 1 qui fallait faire un format fatx. ou es ce que je dois aller dans un menu expres de la 360 ? es ce que c'est possible déjà d'avoir une clef usb pour echanger des données, saves, musique, images, wmv merci beaucoup, j'espere que c'est pas une mauvaise section pour ce post.... Modifié le 17 janvier 2006 par TNTbox.
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut , Ben deja vérifie que ta clé est formaté en FAT32 , sinon sur la x360 ca marchera pas @+
TNTbox. Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut , Ben deja vérifie que ta clé est formaté en FAT32 , sinon sur la x360 ca marchera pas @+ oué merci salut j'ai essayé mais ça veut pas, pourtant dans le bouquin de la console ils disent que je peux les périheries de stokages externe (ça veut bien dire usb) mais ils parlent aussi de logo compatible xbox, alors je crois bien que ça va faire comme l'xbox original toute les clef marcherons pas à moins que ça soit une au logo microsoft.parce que à la base moi je demande ça, pour transporter mes saves parce que j'ai une premium et les save vont dans le hdd et une carte memoire 360 c'est 60euros alors moi je voulais me servir d'une clef parceque avec 60 euro j'ai un jeu. je vais demander les clef usb qu'il y a autour de moi pour voir si une marche et si oui je le dirai ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut , Ben moi j'ai eu pas mal de probleme pour mettre ma clef USB aussi ... Une fois formatée en FAT32 ca marche normalement . @+
TNTbox. Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 je vais attendre que mon frere rentre pour savoir si je peuxprendre sa clef pour essayer et je te dirai car la mienne en Fat32 ça marche pas non plus, j'ai lu aussi que fat16 c'etait bon mais depuis mon xp il me propose que fat32 ou ntfs ...
TNTbox. Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 re donc j'ai trouvé une clef qui marche meme 2 une de 256 l'autre de 512 parcontre malgres que le menu stockage me permette de copier ou de choisir l'unite de stockaage j'ai rien trouvé qui me permette de recuper une save du hdd vers l'unité en usb sur le chan on m'a dit que c'etait obligé la CM ... bon ça va déja mieux je mettais gourré dans le prix c'est pas 60 mais 34€. merci pour ton aide en tout cas ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 redonc j'ai trouvé une clef qui marche meme 2 une de 256 l'autre de 512 parcontre malgres que le menu stockage me permette de copier ou de choisir l'unite de stockaage j'ai rien trouvé qui me permette de recuper une save du hdd vers l'unité en usb huh.gif sur le chan on m'a dit que c'etait obligé la CM ... bon ça va déja mieux je mettais gourré dans le prix c'est pas 60 mais 34€. merci pour ton aide en tout cas ++ Re , Ben p'tet que c'étais ta clef usb qui était foireuse En tout cas ce qu'il faut savoir c'est que la xbox ne peut pas ecrire sur un support amovible et vise versa (usb=>xbox) . Y'a que avec les CD audio qui peuvent transfèrer des fichiers sur un support xbox (DD , CM) et encore ca marche que avec des musiques . @+
Messages recommandés