06011988 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour a tous messieur et les madames ossi, donc voila j'ai une Gforce MX4000 je la branche sur la tele et g une image trop moche elle est trop je sais pas comment dire lol les couleur sont trop flash et j'ai essayer de toucher le constraste a l'aide de l'apli fourni avec et sa change rien ou pas grand chose que faire pour regarder la tele correctement svp
jbjovi Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, tout dépend ce que tu essais de faire... Si c'est matté un film, tu devrais pas avoir de soucis d'images (théoriquement...), par contre si tu essais d'utiliser ta TV comme moniteur sous windows, c'est normal que ton image sois pourrave. La résolution d'un écran PC n'a rien à voir avec celle d'une TV. Si tu veux te servir de ta TV comme moniteur, achète un lcd ou un plasma !
06011988 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 donc voila l'utiliter c'est pour matter des film mais le probleme c'est que je mets le film et automatiquement la tele mets le film mais il depasse de partout et yen manque des bout par rapport a l'ecran pc c'est trop chiant quand on regarde un film pour la saturation des teinte g trouver la soluce je les baisse grace a l'aplie pour avoir une couleur quasi propre sinon si ya une soluce ou tuto pour la configuration total merki de me le dire
Messages recommandés