halobox Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour a tous, j'ai 2 questions, Dans le tutopour ajouter un disque dur, l'auteur dis qu'il faut créer 2 dossier avec des noms spéciaux (MUSIC et que c plus quoi), mais a quoi ca sert ? Puisque sur un lecteur mp3 y'a pas ses dossiers, et on peut lire la musique et les photos (je parle d'un vieux archos sortit bien avant la 360, qui fonctionne d'ailleurs comme un DD externe) Et la seconde lol, Existe-i- il moyen de copier ses musiques(wma ou mp3) depuis un lecteur mp3 vers le DD de la 360 et si non, est-il possible de lire ses musiques avec le bouton Live au centre de la manette durant un jeu qui sont sur un lecteur externe. Merci de m'avoir lu
Vincent14 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 est-il possible de lire ses musiques avec le bouton Live au centre de la manette durant un jeu qui sont sur un lecteur externe. Avec mon pc ca marche donc pourquoi pas avec un Mp3 formaté en Fat32 . mais je n'en suis pas sur à 100%.
syvlo Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Existe-i- il moyen de copier ses musiques(wma ou mp3) depuis un lecteur mp3 vers le DD de la 360 et si non, est-il possible de lire ses musiques avec le bouton Live au centre de la manette durant un jeu qui sont sur un lecteur externe. Merci de m'avoir lu Oui pour lire pendant un jeux sur le lecteur mp3 Sinon en effet ca serait bien de pouvoir copier sur le DD, on pouvait avec la xbox 1 pourqoui pas la ?
halobox Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah.. sur la 1 on pouvais avec les cd originaux, sur la 360 on peut avec les originaux et le gravé, mais pas depuis un autre support. Et comment tu fait depuis le Pc, car avec le bouton central depuis un jeu j'accède direct a artiste, album etc, pas au choix du lecteur. A+
yano213 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et comment tu fait depuis le Pc, car avec le bouton central depuis un jeu j'accède direct a artiste, album etc, pas au choix du lecteur. Salut, Pour lire les musiques depuis un PC, faut passer par l'ethernet, la conexion reseaux quoi! Tu installes media conect (voir microsft.com) puis tu le configures pour partager les dossiers de musiques ou images que tu veux, et ensuite dans la xbox, tu va detecter ton PC, et tu peux lire tes musiques a distance! Quand tu appuyera sur le bouton Live de la manette, que tu veux choisir une musique, tu aura le choix entre le disque dur de la xbox, et un ordinateur distant. Plus besoin de les enregistrer dans le DD ou de passer par un lecteur MP3! J'ai generalisé, car il y a tuto qui te details ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89388 Voila!
Invité Piz Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bah.. sur la 1 on pouvais avec les cd originaux, sur la 360 on peut avec les originaux et le gravé, mais pas depuis un autre support. Et comment tu fait depuis le Pc, car avec le bouton central depuis un jeu j'accède direct a artiste, album etc, pas au choix du lecteur. A+ Ouaie, mais c pas du MP3 qui est stocké sur la console , mais du wma...
Messages recommandés