romanthony Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour j'ai installer une puce xecuter 3 a premiere vue pas de probleme,lorsque j'allume la consol un ecran bleu me dis je pense que la puce est bien installer apres je veux mettre le cd master (cdrw) mais lorsque j'appuis sur le bouton eject rien ne se passe le lecteur est un samsung la xbox une version 1.5 quelqu'un aurait'il une idee svp??? d'avance merci pour la reponse
ded Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ton écran bleu, c'est l'ecran du bios qui vas te servir a flashé ta puce, et tu devras la flashé avant de partir sur un cd de boot. pour le probléme du samsung, essaye de soulever légérement le tirroir. @+
romanthony Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 salut c 'est le cd master du site celui avec les six bios !!! c justement pour flasher le bios de ma puce que j'ai besoin du cd sinon je fais comment pour la flasher sa,s utiliser de cd ??? j'avais crus comprendre qu'on faisais comme ça
ded Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut oui, c'est bien comme ça que l'on fait, tu peut aussi essayé, le flash par réseau (enable network flashing). @+
buzzlevrai Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 slt puce desactive le tiroir s'ouvre ??? si oui tu le mets dedans et tu reboot en actiavnt la puce ,si il s'ouvre pas tu a mal remonte !!!(surement le cable jaune) a++
Messages recommandés