popof18 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut tout le monde, Je suis en Chine pour 10 jours (à Shenzhen) et je me suis que c'été une bonne occasion pr ramener une 360...mais j'en trouve pas ! en faite j'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher... Savez vous si elle sortie ici ? Si ça vaut le coup (moin chére) ? Si ce sont les mémes que nos européenne? Merci beaucoup A+
bibifrico Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 elle sort le 3 mars en chine et pour passer à la douane n'y compte même pas
popof18 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 lol, ok comme ça je suis fixé ! merci
geodemars Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 elle sort le 3 mars en chine et pour passer à la douane n'y compte même pas Salut vivi elel sort bientot en chine mais pas encore ce nest pas le japon tres different :/ et petite question bibifrico pourquoi la douane ca passerai pas ta pas le droti d'acheter ce genre de produit ? ++ geo
bibifrico Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 si si tu as le droit mais bon 4 kg ça va taxer en arrivant en France crois moi, la douane va pas te lacher
Messages recommandés