Jlz Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Lo, [GROSSE CONNERIE INSIDE] ca c'est la messe de minuit en 3 min !! Ca c'est un soft pour modifier le tempo de l'echantillon !! (ne pas utiliser de suite, juste au cas ou vous n'auriez pas d'oreilles) Avec un petite illustration pour les moins imaginatif d'entre nous. (tout est libre de droit bien sur, alors faite passer, mais n'oubliez pas de citer la source) [/GROSSE CONNERIE INSIDE] ++
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Re, bon bah comme les plus courtes sont les meilleures, j'ai edité le premier lien qui semblerait ne pas etre si libre de droit que ça !! Je vous presente mes plus plates excuses !! ++
Jlz Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 ...les renseignements sont pris... Merci a Ricaner.com pour le mp3 !! Ainsi qu'a Emi pour me l'avoir envoyé ! ++
waluigi man Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut! lol yen a qu'on rien a faire decidement pas mal la messe en 3min loool ++
dinguedurock Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 lu, difficile à suivre surtout avec l'accen quebecois
TNTbox. Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 lu, difficile à suivre surtout avec l'accen quebecois y a aussi un ptit bidule pour réduire la vitesse, t'as pas vu ? mort de rire le truc alleluia pyjama n'importe koi :lol: vla la messe
Messages recommandés