boossink Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour a tous. pour mon premier post de débutant,une simple question suffira:peut on installer des logiciels sur sa xbox modée autrement que par ftp, c'est a dire sur support CDr CDRW DVDR+ DVDR- etc. je precise exploit ndure1.02 installer. merci
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Salut. Tu peux effectivement installer des logiciels autrement que par ftp. Utilises le ScudX Alabama et laisse toi guider. Modifié le 16 janvier 2006 par jezabel
boossink Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut. Tu peux effectivement installer des logiciels autrement que par ftp. Utilises le ScudX Alabama et laisse toi guider. merci pour cette reponse rapide. donc unniquement avec un CD DVD special pour installer autre chose?
jezabel Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) donc unniquement avec un CD DVD special pour installer autre chose? Ce programme sert à préparer des consoles modées donc à installer toutes sortes de logiciels. Vas voir dans cette section, tu y verras plus clair. Modifié le 16 janvier 2006 par jezabel
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu peux aussi graver tout tes sous répertoire en iso et transférer avec l'explorateur Unleash .... Attention, le Scud-X mord les console soft-modées ..... Le Ndure ne se laissera pas faire, mais tu peux avoir des sueurs froides ...
boossink Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 merci les gars je vais essayer de ne pas me faire mordre par le scud x
Messages recommandés