Looping69 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, J'ai burnout Revenge et deux petites choses m'agacent beaucoup. Je voudrais savoir si pour vous aussi c'est la meme chose ou si ca vient de ma console... Le premier truc qui me dérange c'est que le choix de la vue de pilotage n'est pas savegardé. C'est a dire qu'a chaque course je suis obligé de réappuyer sur Y pour changer de vue. Alors que dans le burnout 3 ca marchait très bien. Le deuxieme truc c'est que dans une zone de crash, quand j'ai le boost à fond au demmarrage, ma caisse part irrémediablement à gauche (ca depend du véhicule aussi) pendant quelques seconde et apres j'arrive a reprendre un control correcte. Pouvez m'aider? Merci
Dukedoom Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour la vue, idem, meme probleme, apparament, ils ont oublié de sauver ca... (ca fait aussi ca sur la version US du jeux au passage). Quand a ton probleme de caisse qui part vers la gauche, j'ai pas souvenir, mais a mon avis, c'est fait expres, vu les epaves que tu peux piloter dans le mode crash, ils ont certainement fait expres de leur mettre une direction lamentable... J'ai une question au passage : quelqu'un connais une technique pour bien faire les signature Takedown rapidement? Par ce que j'ai tout fini dans le jeux a part 7 signature takedown.... Je trouve ca franchement lourd cette idee de signature d'ailleur, m'enfin bon....
Looping69 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour la vue, idem, meme probleme, apparament, ils ont oublié de sauver ca... (ca fait aussi ca sur la version US du jeux au passage). Quand a ton probleme de caisse qui part vers la gauche, j'ai pas souvenir, mais a mon avis, c'est fait expres, vu les epaves que tu peux piloter dans le mode crash, ils ont certainement fait expres de leur mettre une direction lamentable... J'ai une question au passage : quelqu'un connais une technique pour bien faire les signature Takedown rapidement? Par ce que j'ai tout fini dans le jeux a part 7 signature takedown.... Je trouve ca franchement lourd cette idee de signature d'ailleur, m'enfin bon.... Au moins dans le 4 tu sais à peu près ou elle se trouve alors que dans le 3 c'était beaucoup plus galère. Tu peux peux me dire si ca te le fais le coup de la caisse qui part a fond à gauche lors d'un démmarrage boost en mode crash? Merci
TheTool Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour la vue, idem, meme probleme, apparament, ils ont oublié de sauver ca... (ca fait aussi ca sur la version US du jeux au passage). Quand a ton probleme de caisse qui part vers la gauche, j'ai pas souvenir, mais a mon avis, c'est fait expres, vu les epaves que tu peux piloter dans le mode crash, ils ont certainement fait expres de leur mettre une direction lamentable... J'ai une question au passage : quelqu'un connais une technique pour bien faire les signature Takedown rapidement? Par ce que j'ai tout fini dans le jeux a part 7 signature takedown.... Je trouve ca franchement lourd cette idee de signature d'ailleur, m'enfin bon.... Au moins dans le 4 tu sais à peu près ou elle se trouve alors que dans le 3 c'était beaucoup plus galère. Tu peux peux me dire si ca te le fais le coup de la caisse qui part a fond à gauche lors d'un démmarrage boost en mode crash? Merci Salut, Moi ca me le fait la plupart du temps, au debut je croyais que c'etais mon stick qui était coincé, mais apres changement de manette, c'est toujours la meme chose. Donc ca vient bien du jeu.... ++TheTool
Looping69 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci ca me rassure, ce n'est pas mon bios qui fait tout couiller !!! C'est super les gens répondent super vite ici !!
Dukedoom Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci ca me rassure, ce n'est pas mon bios qui fait tout couiller !!! lol, je vois pas trop ce que le BIOS viendrai faire la dedans.... Si ca te fait ca uniquement dans ce mode de jeux, c'est que c'est le jeux qui est fait comme ca, ce n'est pas un probleme de ta console, ni de ton pad... Ca aurai pu etre eventuelement un probleme de ton jeux, mais comme t'es pas le seul a l'avoir, c'est que c'est pas ca.
sneak78 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu les fait bien les départs en mode crash? Quand on les rate on dévie au départ, tu sais il y a une barre, il faut appuyer sur A deux fois, une en haut quand elle monte et une en bas quand elle redescend, faut bien appuyer dans le vert pour avoir un super départ. (je ne te prend as pour un con mais c'est possible que tu n'ai pas écouté attentivement les explications et que donc tu ne connaisse pas ce nouevau système)
Looping69 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Peut etre que j'ai pas bien ecouté effectivement... Je vais essayé ca ce soir. Merci pour l'info !
Messages recommandés