Anibal Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Salut les gueux ,donc voila mon projet en court sur Xbox 1 (commentaire bien venue) : La H-Box ² : Voila a quoi elle devrais resembler une fois fini Sur ce mod : -Decoupe sur coque (FINI) -Pose d'une grille fine sous decoupe (EN COURT) -Peinture (A VENIR) -Kit LED blanc sous jewel (FINI) -LED blanche dans port PAD (FINI) -Fond HL² sous jewel translucide (EN COURT) -Pose d'un ventillo de 80mn blanc (EN COURT) Donc ,les decoupes sur la coque sont terminer. Le choix du fond pour le logo est choisis PS: je manque un peu de temp en ce moment pour le finir (cause 4 mod en court) ,mais je m'y remet des que possible ! Modifié le 16 janvier 2006 par Anibal
jejeix Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Lu, plutôt sympa !! Je trouve ca pas mal, mais perso je suis pas trés frian de ces facades xecuter Sinon le reste de la box ma l'air cool...
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ! J'aime bien l'idée !!! Par contre j'aime pas non plus la facade Tu prend des droits d'auteur si je fait la même découpe ? ++
Anibal Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ! J'aime bien l'idée !!! Par contre j'aime pas non plus la facade Tu prend des droits d'auteur si je fait la même découpe ? ++ Bin en fait la facade c'est juste parceque je la trouve plus pratique que le panel d'origine de la X3 et que en plus elle a deux port USB en facade ,le LCD lui a la limite ca fait plus geek qu'autre chose ... Pour la decoupe ... hum ... 5 000 000€ de copyrigth ca m'iras Lol non vas y ,de toute facon elle a deja etait copier par un pot a moi qui la trouver bien donc bon ,ca me derange pas
bob_l'éponge38 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oki lol Sinon je j'enlève le haut de la coque et je met qu'une grille dessus et je colle le jewel
jejeix Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Lu, A la limite si c'est que pour les UBS tu peut te le faire...
Zodiac Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 elle pete... mais la facade j'avais vu un pote il l'avait mis dessu la box (avec un leger angle qui pouvait pivoter et u tissu dans le genre des voiture decapotable) sa clquait car il pouvait la fermer completement ou l'ouvrir a 180 degré :lol:
bob_l'éponge38 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mais tu va mettre quelque chose sur les grilles ? Ou tu va laisser l'aire passer ?
Anibal Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Mais tu va mettre quelque chose sur les grilles ? Ou tu va laisser l'aire passer ? Je vais laisser l'air passer ,comme j'ai une femme maniac du menage, la pousiere n'auras pas le temp de rentrer dedans Et puis au pire ,un coup d'air sec et c'est bon
boomshine Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je pourais avoir l'image du jewel stp
Messages recommandés