TFnooD Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à tous, J'ai donc commandé mon M3 CF hier, et je suis donc à la recherche d'une bonne CF d'1Go (512 sera peut être suffisant...) et j'ai trouvé ça (désolé pour la pub) : http://www.clubic.com/shopping-117596-0-by...speed-100x.html ByteStor CompactFlash 1Go Hi-Speed 100x pour ~60€ Le soucis c'est qu'elle n'apparait pas dans les listes des CF compatibles, mais ça veut (peut être) tout simplement dire qu'elle n'a pas été testée Donc si qqun la possède pourrait-il me renseigner ? Et sinon me diriger vers la CF avec le meilleur rapport qualité/prix Merci ^_^
Reppa Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai cru lire que les cartes high speed marchait avec le dernier firmware ca ne devrait donc pas poser de soucis
TFnooD Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Oué en fait j'aimerai bien être sûr parce que sinon
Reppa Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 En regardant les faqs sur le site officiel : Q: Support High speed CF or SD flash card?A: Yes donc oui ca marche Supercard.cn
Sield Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je me suis laissé dire par des vendeurs de supercard (SD en ce qui me concerne) qu'il risquait d'y avoir des soucis avec les version Hight Speed des cartes mémoires, car celles-ci demandent plus de jus... A vérifier
TFnooD Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi c'est un M3 que j'ai commandé... Ok c'est presque pareil mais euh...
Messages recommandés