Jouer à 4 Sur Mario Kart 64 Impossible ?

Messages recommandés

Posté(e)

bon, hier on a voulu faire une partie de mario kart, mais il n'y a que 2 manettes qui sont reconnu dans l'emulateur ! comment ca se fait ?

on a cherché partout, on a rien trouvé, c'est normal ou est ce un bug ?

ou trouver la derniere version également de l'emul n64 car j'ai pris sur gueux je crois le dernier emule ki en regroupe 3, c'est bien celui ci qu'il faut prendre ?

Posté(e)

bon, hier on a voulu faire une partie de mario kart, mais il n'y a que 2 manettes qui sont reconnu dans l'emulateur ! comment ca se fait ?

on a cherché partout, on a rien trouvé, c'est normal ou est ce un bug ?

ou trouver la derniere version également de l'emul n64 car j'ai pris sur gueux je crois le dernier emule ki en regroupe 3, c'est bien celui ci qu'il faut prendre ?

salut c 'est bizarre car moi jai deja joué a 4 sur une ancienne versions

en revanche ce n est pas pratique car l ecran est mal divisé mais je vais me pencher dessus pour trouver une meilleure version plus recente ;)

Posté(e)

ah tiens, c bizare alors, y a rien à paramétré de spécial ? ou alors c'est ptetre ma rom mariokart

Posté(e)

Salut

a la page d'accueil de surreal 64, tu presse le bouton "X", tu vas sur "controller setting" et tu les actives (enabled).

@+

Posté(e)

j'avais deja eu ce probleme a l'époque ou je testais les emuls, et meme si les controlleurs sont sur enable ca merde qd meme <_<

Posté(e)

j'avais deja eu ce probleme a l'époque ou je testais les emuls, et meme si les controlleurs sont sur enable ca merde qd meme <_<

j ai réglé mon probleme en installant la derniere version: 4.9

les 4 controleurs fonctionne et l option controlleur setting n est plus la :-)