Besoin D'aide Pour Un Débutant Pour Qui Sa Xbox A Planté

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR ...

Voila + de 2 ans que j'utilise ma xbox avec une puce :wub: . Je me la suis fé monté par quelqu'un de se site une puce aladin je crois et un disc de 80gigga. Mon probléme aujourd'hui c'est que maintenant a chaque fois que je démarre ma xbox j'arrive sur

- Ms Dasboard

- Reboot

- Power Off

- Setting

- Back up

- Flash Bios

et il y a un evolution x qui tourne en arriére plan

et je n ai aucune possibilité de revenir comme av c'est a dire un menu ou j ai juste a choisir jeux ;programm; emulateur ... etc

Les jeux et les dvd fonctionnent tjs mais je n'ai plus accé a mes jeux et divX du disc dur

merci de bien vouloir m'aider j'espére que le prob vs est deja arrivé.

merci d'avanc clém :(

Modifié par Jlz
Posté(e)

Lo,

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

++

Posté(e)

lu,

Petite question con : es-ce que tu as encore acces au FTP??? parce que si c'est le cas il te reste juste à refaire une install de ton dash et si tu arrive encore à booter prend un ScudX-ALABAMA

Posté(e) (modifié)

D'abort Jlz dsl si je n'ai pas respecté certaines regles du forum si c'est le cas je m'en excuse mais bon c'est pas grace a ta reponse que je vais regler mon probléme...

Merci a dinguedurock pour ta reponse je n 'ai plus accé au ftp depuis un moment car g eu un prob de carte reseau sur mon pc mais j'ai peut étre la solution si je sors le disc dur de ma xbox pour le mettre sur mon boitier usb

peux tu m'indiquer quel fichier je dois remplacer et sur quel partition. Je voudrais savoir si tu peut m'indiquer un dash recent mais tjs compatible avec ma xbox.

ps je voudrai aussi eviter de formater totalement ma xbox car j'ai un certain nombre de jeux que je souhaite conserver.

Modifié par elbarto051
Posté(e)

Salut

Merci a dinguedurock pour ta reponse je n 'ai plus accé au ftp depuis un moment car g eu un prob de carte reseau sur mon pc mais j'ai peut étre la solution si je sors le disc dur de ma xbox pour le mettre sur mon boitier usb

peux tu m'indiquer quel fichier je dois remplacer et sur quel partition. Je voudrais savoir si tu peut m'indiquer un dash recent mais tjs compatible avec ma xbox.

non, ça marcheras pas, ou plutot tu pourras pas.

@+

Posté(e)

Salut

Tu peux démarrer sur le cd master de gueux la v3 c'est dans les dl du site

tu demarres sur ce CD de boot et tu réinstalles ton dashboard Evolution X

ca doit corriger ton probleme.

quand au truc du boitier externe ça marchera pas les hdd xbox sont en FATX ce n'est pas reconnu par ton pc windows ou mac mais seulement par unix....

a++

Posté(e)

Lo,

je n'avais aucunement la pretention, en te repondant ce que je t'ai repondu, de regler ton probleme .... Si tu avais posté dans les formes tu aurais p-e obtenu une autre réponse de ma part, ton prob. serait deja surement reglé .....

Mais je suis d'abord la pour faire respecter certaines regles, les memes que tu as accepté d'appliquer lors de ton inscrition !! Et le temps que j'ai a consacrer a chacun n'etant pas extensible, il a fallu que je fasse un choix.

Saches aussi que tu as echappé a ça, je suis pas chien sur le coup:

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Merci d'en prendre note, cela m'eviter a l'avenir de devoir m'expliquer sur le role que je tiens ici, d'avoir a revenir sur les obligations de chacun egalement. Pendant que je fais ça, j'aide pas ^_^

++

Posté(e)

merci pour vos reponses je voudrai savoir ou je peut trouver un cd de boot car j'ai essayer de telecharger un ScudX-ALABAMA et je n'arrive pas a telecharger le torrent si vs l avez encore merci de me l'envoyer ou de m'indiquer un endroit ou je pourrai le telecharger.

Posté(e)

Re,

tu trouveras ton bonheur ici =>

http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

Saches que notre trackers seed en permanence, tu devrais pouvoir telecharger ce que tu recherches assez rapidement, avec la garantie d'obtenir l'integralité du fichier. Bon dl !!

Sinon tu pourrais t'arranger du Master CD .... plus rapide a obtenir (direct dl) mais il te faudra remplacer ou editer le evox.ini (puisque c'est de ça dont il sagit) à la main.

++

Posté(e) (modifié)

telecharge le ici http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

puis grave avec nero sur CDRW

choisi graver l'iso puis met une coche a finaliser le cd puis grave tout doucement

apres demarreta xbox dessus choisi "installer dashboard" sur hdd d'origine comme ça ca efface rien ca remettra juste ton dashboard que t'avais avant à niveau apres tu retires le cd de boot et tu joues ++

sorry j'avais posté da,ns la meme minutes que Jlz..... :P

Modifié par TNTbox.
Posté(e)
telecharge le ici http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

puis grave avec nero sur CDRW

choisi graver l'iso puis met une coche a finaliser le cd puis grave tout doucement

apres demarreta xbox dessus choisi "installer dashboard" sur hdd d'origine comme ça ca efface rien ca remettra juste ton dashboard que t'avais avant à niveau apres tu retires le cd de boot et tu joues ++

sorry j'avais posté da,ns la meme minutes que Jlz..... :P

d'accord avec TNTbox mais je te conseillerai quand même d'installer plutôt UnleashX, evoX c'est trop vieux et ça possède bcq moin de fonction que UnleashX.

Tu devrai le trouver sur un master gueux ou un scudX alabama, sinon tu te réinstalle evox et après tu fait une installe de Unleash par ftp

Posté(e)

merci de vos reponses a tous je pense que mon probléme sera bientot resolu si j'ai le moindre probléme je vous recontacte. J'espére revenir plus souvent sur ce forum qui ma foi fort sympathique et plein de conseils de pro :D