taz66 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut , voila je suis aller faire un tour dans un des 4 micromania de chez moi a perpignan ,celui de carrefour claira route du barcares ,jai discuter avec le gerant il me disait qu'il on des cores dispo mais personnes en veux ,il on meme mis des gros autocolant rouge avec marqué core dispo ,donc pour ceux qui sont dans les parrage et qui en cherche une voila +
fredix66 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à toi Tazz66 ! moi aussi je suis du 66 et j'habites Rivesaltes . C'est vrai que dans la région, il est possible de trouver des Core mais pas de Premium à l'horizon ! Peut etre cela vaut il le coup de rendre visite à Carrefour ou Auchan et méme Leclerc au cas où, on ne sait jamais, un coup de bol ! Sinon, faut voir dans Perp dans les boutiques du style Dock-games ou Score-games ou encore au Mas Guerido à Star-games ! Bon courage donc à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur ! Cordialement, Fredix66
Messages recommandés