gigi Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Voila il y a quelques jours, je trouné sous evox avec avalaunch en appli. J'ai bloqué mon 60 giga avec Conig Magic J'ai voulu mettre avalauch en dash principal. J'ai tout d'abord fais une sauvegarde de evox avec l'option backup et j'ai transfere dans mon disque du PC. Ensuite et c'est la que j'ai du commencer a faire des conneries car j'ai vider complétement le repertoire C et j'ai mis juste avalaunch. Depuis j'ai l'erreur 21. Impossible de booter sur CDRW avec le lecteur DVD de la xbox ou avec un lecteur DVD-PC. Qd j'essaye de booter avec un lecteur DVD-PC, j'ai en fait l'erreur 6 qui correspondrait que la console ne peut pas unlocker le disque dur. J'ai qd meme essayer un DD d'un pote qui un 80 giga non locké et ma console démarre normalement? 1iere question comment débloquer mon DD si j'ai effacé le contenu de C car apparement je ne peux pas le débloquer avec mon pc et hddunlock? Autre queston: J'ai pris un dsque dur de 10 giga et j'ai fait un FDISK, masi qd j'essaye de booter avec un cdrw, ca bloque sur la page de présentation executer 2. y 'a t'il des possibilités? merci pour vos réponses....
Messages recommandés