patof255 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir à tous. J'ai une petite question pour l'auto installation du Ndure! Mon problème est sur une version 1.6. J'ai copié ma save, que d'ailleur j'ai utilisé sur 2 xbox s'en problème et la sa ce coinse quelque part. Après la save intallé, je reboot avec le cd pour mon exploit. Je fait mon backup eeprom ensuite je prend la connection ftp je fait mon backup mon c+e toute est ok, jusque là. Alors, je lance l'auto installation sa debut pendant environ 1min. et là sa me m'est failed. Bon, je me dis mon dash n'es pas bon. Ok je reboot et là l'erreur 13 s'affiche, ensuite je m'es un jeux rescent et je lance le live et le dash d'origine apparait. Alors je refait le c+e à neuf, je refait toute les save + le Ndure et l'installation se fait a merveille mes le souci arrive après l'installation plutôt après le reboot. Là le dash evox apparait m'est il a seulement 2 options lancé dvd +paramètre, alors je refait le c+e encore en neuf et j'ai toujour seulement 2 options sur evox la grande question est pourquoi tout ce que j'éfface réapparait après le reboot du xbox. J'éfface le c il ne se remplace pas il reste vide, je reboot et les deux options sont toujours là. Si je veux lui mettre un autre c le transfère ftp ne se fait pas(failed) et je ne peux rien intégré. Pour le e c'est toute une autre chose j'éfface le e je reboot et tout réapparait toute seule. Je ne trouve pas le evox .init et il n'y a aucun dashboard installé et pourtant la console parrait semi-modifier car il y a seulement deux options sur le dashboard evox. Merci
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah les bons vieux réflexes qui ont la vie dure ...... C'est fini, là, tu as un Ndure, c'est lui le chef, ce n'est plus ta console. Tu auras beau faire tout ce que tu veux, il ne se laissera pas faire (c'est pour ton bien). Bref, déjà, ça n'avait rien à voir avec le Dash ...... qui est obligatoirement bon sur une 1.6 .... Quelle version de la save d'abord ? Car, de toute façon, il faut passer par une 1.2. Ensuite, tu lances ton jeu "méthode 007" et tu charges la save. Tu te connectes par ftp et tu me vires tout le C:. Tu upload à la place le MS Dash 5960 que tu trouveras en section dsque dur. Tu effaces tout le E: en ne conservant que Udata et Tdata. Si tu n'as pas une 1.2, c'est le moment d'effacer la save existante et de la remplacer par une 1.2. Puis tu fais "Menu Initial" dans la save suivi d'un IGR. Tu sauvegardes l'eeprom.bin et tu refais l'installation .....
patof255 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah les bons vieux réflexes qui ont la vie dure ...... C'est fini, là, tu as un Ndure, c'est lui le chef, ce n'est plus ta console. Tu auras beau faire tout ce que tu veux, il ne se laissera pas faire (c'est pour ton bien). Bref, déjà, ça n'avait rien à voir avec le Dash ...... qui est obligatoirement bon sur une 1.6 .... Quelle version de la save d'abord ? Car, de toute façon, il faut passer par une 1.2. Ensuite, tu lances ton jeu "méthode 007" et tu charges la save. Tu te connectes par ftp et tu me vires tout le C:. Tu upload à la place le MS Dash 5960 que tu trouveras en section dsque dur. Tu effaces tout le E: en ne conservant que Udata et Tdata. Si tu n'as pas une 1.2, c'est le moment d'effacer la save existante et de la remplacer par une 1.2. Puis tu fais "Menu Initial" dans la save suivi d'un IGR. Tu sauvegardes l'eeprom.bin et tu refais l'installation ..... Merci beaucoup pour tes conseils, je n'étais vraiment pas au courant que le Ndure pouvait créer une telle sécurité. Je ne fera pas la même erreur deux fois. J'ai décidé de refaire le disque dur à neuf avec HDD markers2. Merci jp33!!
Messages recommandés