Invité the big boss Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut tout le monde, je m'explique, c'est en employant la methode raincoast que j'ai flashé le bios de ma 1.2; voyant que la console s'était éteinte, je me suis dit ça y est, le bios a bien été flashé et bien non, la console reboot 3 fois puis clignotte, alors j'aurais voulu savoir s'il était possible de reflsher le bios d'origine de la xbox à l'aide d'1 puce provisoire ? C'est à dire qu'1 ami serait prêt à me prêter sa puce AKIRA de sorte à puvoir récuperer le tire puis je la lui rendrais une fois avoir terminé. Merci de me venire en aide. PS: J'avais déja utilisé cette même sauvegarde pour 1.3 et ça avait marché sans probléme.
Invité the big boss Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Mince, d'aprés le test sur xbox-scene, c'est une 1.5; y'aurait-il des protections sur ces dernières ???
escaflowne62 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 oui j'ai eu le meme probleme que toi la mienne c aussi une 1.5 donc j'ai cmd une alladin advance j'ai mis le bios m7 256 k et tjrs le meme probleme reboot 3 fois j'ai pas oublié de faire les soudures special 1.5 galere galere
nours Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 pour les 1.5 il fo un bios m7 il me semble par contre pour flahser le bios interne xbox il me semble qu'une puce sur port lpc ne peux pas permettre ca pose une puce en remplacement
Messages recommandés