Invité omirzatis Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 j'suis ptit nouveau et je viens de changer mon HD de ma xbox... J'arrive à installer des jeux sur le HD mais certain comme Soulcalibure 2 ou burnout 2 fonctionnent trés bien sur le DVD (je mes le cd j'éteint la console et je rallume et c'est ok) mais sur le HD pas moyen... il reste bloqué au chargement... J'ai lu qque part qu'il fallais patché certains jeux récent... ce que j'ai fais mais pas moyen ???? même dead or alive 3 marche pas... pourtant j'en ai déjà installer qui marché trés bien... Pouvez vous m'aider please... merci d'avance ps : j'ai evolutionX installé et la puce doit être Xecuter2 (un truc comme ca c'est pas moi qui l'ai installée) ++
Shyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu devrias essayer de flasher le bios de ta puce avec un bios bien recent qui patch automatiquement........ Autre chose, comment transfert tu tes jeux? Si tu utilise xFer, il faut savoir que pas mal de jeux ne marchent pas lorsqu'il sont transferés a la volee.....meme patchés. Sinon, tu peux utiliser la vieille technique du patch, pour cela il te faut ppf o matic 3 et le patch correspondan. Tu recup le .xbe de ton jeu et tu patch, ensuite tu le transfert ds ta box en ecrasant l'ancien...... Voila, bonne chance
Invité omirzatis Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 je transfert par FTP ou avec dvd2xbox. mais ds les 2 cas pas moyen. Flasher le bios jamais fais... je je pense que c'est encore un peu risqué vu mon niveau sur xbox pour le moment Sinon pour le 3eme méthode, peux tu me donner un peu plus de détails... ++ et merci
Shyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Qu'est ce que tu veux savoir .... ???? Recupere deja le patch de tes jeux et pis on en reparle..... PS: y a pas de patch pour DOA3.....le jeu passe nickel normalement....... Si t'as des questions precise, pose les j'y repondrais
Invité omirzatis Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Shyn @ Wednesday 05 November 2003, 19:54) Qu'est ce que tu veux savoir .... ???? Recupere deja le patch de tes jeux et pis on en reparle..... PS: y a pas de patch pour DOA3.....le jeu passe nickel normalement....... Si t'as des questions precise, pose les j'y repondrais Je voudrais savoir pour les patch où tu les récupere... si c'est possible. Apres je verrai si je m'en sort. En tous cas je te remercie de m'aider ++
Shyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 moi perso je les recuperais sur la mule ou sur irc......mais tu en a certains sur www.megagames.com
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Je voudrais savoir pour les patch où tu les récupere... si c'est possible. Attention !!! N'allez pas trop loin.
Invité omirzatis Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est a partir d'un original... j'ai reussi avec soulcalibure 2 j'ai trouver un fix pour disque dur mais j'ai trouvé que pour ce jeu. Concernant dead or alive 3 , j'ai trouvé... c'est un pb d'erraflure sur le dvd... (j'suis vert le jeu il a pas 3 semaines) Reste le pb pour burnout 2 et je serais ravis Merci pour tous ++
Messages recommandés