becky27 Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour J'ai un probleme avec the guy games...jai gravé en double couche sur un 8.5 +r de memorex et le xbox ne veux pas le lire...le jeux est trop gros pour un 4.7 et on ne peux pas enlever les language parce que il est juste en anglais et les vidéo non plus on ne peux pas en skiper parce que cest le but du jeux ...le son aussi... question est-ce que le xbox lis les double couche?....ce n'est pas le premier que je grave mais en DL oui...est-ce que quelqun la fait et ca a marché?..sinon comment le mettre en 4.7... véro
dinguedurock Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjourJ'ai un probleme avec the guy games...jai gravé en double couche sur un 8.5 +r de memorex et le xbox ne veux pas le lire...le jeux est trop gros pour un 4.7 et on ne peux pas enlever les language parce que il est juste en anglais et les vidéo non plus on ne peux pas en skiper parce que cest le but du jeux ...le son aussi... question est-ce que le xbox lis les double couche?....ce n'est pas le premier que je grave mais en DL oui...est-ce que quelqun la fait et ca a marché?..sinon comment le mettre en 4.7... véro lu, Renseigne toi dans la section lecteur dvd et support tu verras il y a un épinglé et ça va dépendre aussi de ton lecteur. Mais, perso je te conseille plus le backup sur le hdd ou alors le rip parce que sinon ça risque de te couter cher en dvd double couche
CRAMIX31 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 ^_^ ...lu g un lecteur philips j'utilise des doubles couches verbat dvd+r je grave en udf\iso (je coche compatibilite xb) avec nero vitesse la plus lente..(tout type de format..) et ma console reconnait le format.....voili..
Messages recommandés