Topic Unique Nouvelle Ds Lite

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est j'ai ma DS Lite blanche !!!!!!!!!!!! :)

elle est trop mieux que l'ancienne ! la claque !!

Tu l'a commandée où déjà ?

ah pardon j'avais pas vu

j'ai commandé ici : Priceminister

mais le gars a vendu toutes ses DSLite en stock

en tout cas c'était rapide (3jours après la commande) et il y a une garantie, j'ai aucun pixels morts

le prix (avec la réduction de 15 euros que j'ai donné sur une des pages de ce topic) revient moins cher que par Lik Sang par exemple

en plus il a des chargeurs FR pour DS Lite, donc pas besoin de convertisseur

arthur_gueux> la blanche en vrai est vraiment belle, sur les photos ça donne pas du tout pareil

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Est-ce que c'est bon si je prends ca comme adaptateur?

CElui-ci

Et a combien sont les frais de port sur lik-sang?

Merci

nan mais y en a qui lisent pas les topics ou quoi

en haut de cette page tu as un site qui vend la même chose en FRANCE, ça vient en 3 jours et pas en 10 jours, ça coûte 1 euro de plus que chez Lik Sang !!

Posté(e) (modifié)

Est-ce que c'est bon si je prends ca comme adaptateur?

CElui-ci

Et a combien sont les frais de port sur lik-sang?

Merci

A droite sur Lik-Sang ya Multivolt AC Adapter [Europe] en stock à Lik Sang Europe sur fond jaune si tu choisi de commander ici ca te coute 9.95 & 0€ de frais de port et cela arrive plus vite :ok:

Modifié par LapouX
Posté(e)

bé moi je me tate sévère pour l'acheter mais j'ai peur de la commande du net , des conseils ? des avis ?

Merci d'avance :P

Posté(e)

bé moi je me tate sévère pour l'acheter mais j'ai peur de la commande du net , des conseils ? des avis ?

tu veux un prix bas et des risques élevés ? (douanes, perte colis, pas de garantie sur la console..) ou le prix t'importe peu mais la sécurité est importante

Posté(e)

tu veux un prix bas et des risques élevés ? (douanes, perte colis, pas de garantie sur la console..) ou le prix t'importe peu mais la sécurité est importante

Je souhaite avant tout la sécurité ainsi que la rapidité, l'idéale pour moi serai une ds lite commandé lundi dans les 200 euros et qui arriverai dans la semaine.

Posté(e)

salut.

linksang envoie les consoles en 24H et si tu prends EMS,tu peux l'avoir dans la semaine(2à5 jours) et surtout peu de chance d'avoir la douane contrairement à DHL ou UPS qui signalent tous leurs colis aux douanes.

@+

Posté(e)

salut.

linksang envoie les consoles en 24H et si tu prends EMS,tu peux l'avoir dans la semaine(2à5 jours) et surtout peu de chance d'avoir la douane contrairement à DHL ou UPS qui signalent tous leurs colis aux douanes.

@+

oui mais lik sang est chiant avec la garantie et en cas de pixels morts ils refusent directement un échange

Posté(e)

moi mon particulier a envoyer ma psp et ma ds lite en EMS et j'ai jamais payer de frais de douane... pour ma ds lite avec les fdp j'ai debourser 155€ ^^

Moi j'ai eu aucun pixel mort avec ma ds

Posté(e)

moi mon particulier a envoyer ma psp et ma ds lite en EMS et j'ai jamais payer de frais de douane... pour ma ds lite avec les fdp j'ai debourser 155€ ^^

bonjour,

ou à tu acheté ds lite pour 155€? moi je ne la trouve pas à moins de 200€!!! sur un site japonnais je l'ai trouvé à 175€ avec les frais de ports inclus mais elle vient directement du japon et c me fais un peu peur. :huh:

Posté(e)

bonjour,

ou à tu acheté ds lite pour 155€? moi je ne la trouve pas à moins de 200€!!! sur un site japonnais je l'ai trouvé à 175€ avec les frais de ports inclus mais elle vient directement du japon et c me fais un peu peur. :huh:

Ma ds vient d'un particulier qui reside au japon ^^ je lui est deja reserve une revolution j'espere l'avoir vite a sa sortie lol

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je suis bien motivé pour me prendre une DS Lite, et j'ai le choix entre la Ice blue et la Navy, et j'aurais voulu avoir l'avis des possesseurs de ces 2 modèles.

Est ce que la Navy est de la même couleur intérieurement et extérieurement ? Parce que au vu des photos l'intérieur semble moins brillant, et ce pour autant qu'il est moins beau ?

Enfin que pensez vous de la Ice blue ? Niveau colorie ? Dur dur de se faire une idée en se basant sur des photos...

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
:fou: aaaa enfin la petite lite commence a se deloquer niveau stoks ^^ c'est cool moi je m'eclate a worms avec 4 potes, par contre c'est IMPOSSIBLE de revenir a l'ancienne verssion de la DS
Posté(e)

Completement!

Il y a vraiment un gouffre entre les deux au niveau des ecrans!

Par contre j' ai un probleme sur ma lite.

Quand j' allume ma console, je n' ai aucun pixel mort, tout va bien, c' ets au bout de 5 minutes de jeux que j' ai un pixel qui se bloque sur la couleur rouge et un autre sur vert, c' est vraiment chiant.

Pourtant si j' eteind ma Ds et que je la rallume, ils redeviennent normal.

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu ma DS commandée sur www.gamechoiceclub.com pour 209$. La commande à mis un peu de temps à arriver mais le type pour s'excuser m'a offert une sacoche pour DS.

Il a mis "Gift" sur le colis et en passant par EMS je n'ai pas eu de frais de douane \o/ .

Voilà, maintenant je tripp bien sur Animal Crossing ( un peu moins sur Nintendogs qui me saoule un peu j'avoue ).

Posté(e)

Coucou.

J'ai commande ma DS Lite (blanche) chez Liksang avec le transfo Euro et une Housse.

J'ai passé ma commande le 24/04 au soir et le colis etait dans ma boite le 27/04 au matin (moins de 72 heures apres la commande...).

J'avais choisi EMS et j'ai pas eu de douane dessus :)

Sinon c'est clair que ca change :)

Quel ecran mes ailleux !!!!!

en plus pas de pixels morts en vue donc tout va bien. :)

Posté(e)

Sa sortie officiel en France est pour quand ?

Salut ,la date officielle de la sortie U.S a été annoncer par Nintendo Amérique pour le 11 juin, quant a l´Europe plusieurs sources non officielles indique le 23 juin pour un prix de 129€ .Dans un premier temps, nous aurons seulement accès a la version white.

Donc un petit conseil, un peux de patience é l´ont pourra éviter bien de soucis comme la garantie, les transfo. Made in china etc..