deagle Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 ça y est j'ai ma DS Lite blanche !!!!!!!!!!!! elle est trop mieux que l'ancienne ! la claque !! Tu l'a commandée où déjà ? ah pardon j'avais pas vu j'ai commandé ici : Priceminister mais le gars a vendu toutes ses DSLite en stock en tout cas c'était rapide (3jours après la commande) et il y a une garantie, j'ai aucun pixels morts le prix (avec la réduction de 15 euros que j'ai donné sur une des pages de ce topic) revient moins cher que par Lik Sang par exemple en plus il a des chargeurs FR pour DS Lite, donc pas besoin de convertisseur arthur_gueux> la blanche en vrai est vraiment belle, sur les photos ça donne pas du tout pareil
arthur_gueux Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 ah tu me rassures car j'étais un peu deçu au debut qu'il ne l'ai pas en noir mais c'est pas grave si tu me di ça et que je vois que des ds lite blanche sur les pubs nintedo...
Garet Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Est-ce que c'est bon si je prends ca comme adaptateur? CElui-ci Et a combien sont les frais de port sur lik-sang? Merci
deagle Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Est-ce que c'est bon si je prends ca comme adaptateur? CElui-ci Et a combien sont les frais de port sur lik-sang? Merci nan mais y en a qui lisent pas les topics ou quoi en haut de cette page tu as un site qui vend la même chose en FRANCE, ça vient en 3 jours et pas en 10 jours, ça coûte 1 euro de plus que chez Lik Sang !!
Xo Sonic oX Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Sa sortie officiel en France est pour quand ?
LapouX Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Est-ce que c'est bon si je prends ca comme adaptateur? CElui-ci Et a combien sont les frais de port sur lik-sang? Merci A droite sur Lik-Sang ya Multivolt AC Adapter [Europe] en stock à Lik Sang Europe sur fond jaune si tu choisi de commander ici ca te coute 9.95 & 0€ de frais de port et cela arrive plus vite Modifié le 23 avril 2006 par LapouX
Galopin Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bé moi je me tate sévère pour l'acheter mais j'ai peur de la commande du net , des conseils ? des avis ? Merci d'avance
deagle Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bé moi je me tate sévère pour l'acheter mais j'ai peur de la commande du net , des conseils ? des avis ? Merci d'avance tu veux un prix bas et des risques élevés ? (douanes, perte colis, pas de garantie sur la console..) ou le prix t'importe peu mais la sécurité est importante
Galopin Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bé moi je me tate sévère pour l'acheter mais j'ai peur de la commande du net , des conseils ? des avis ? Merci d'avance tu veux un prix bas et des risques élevés ? (douanes, perte colis, pas de garantie sur la console..) ou le prix t'importe peu mais la sécurité est importante Je souhaite avant tout la sécurité ainsi que la rapidité, l'idéale pour moi serai une ds lite commandé lundi dans les 200 euros et qui arriverai dans la semaine.
diablo81 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 salut. linksang envoie les consoles en 24H et si tu prends EMS,tu peux l'avoir dans la semaine(2à5 jours) et surtout peu de chance d'avoir la douane contrairement à DHL ou UPS qui signalent tous leurs colis aux douanes. @+
deagle Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 salut. linksang envoie les consoles en 24H et si tu prends EMS,tu peux l'avoir dans la semaine(2à5 jours) et surtout peu de chance d'avoir la douane contrairement à DHL ou UPS qui signalent tous leurs colis aux douanes. @+ oui mais lik sang est chiant avec la garantie et en cas de pixels morts ils refusent directement un échange
cubeman Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 moi mon particulier a envoyer ma psp et ma ds lite en EMS et j'ai jamais payer de frais de douane... pour ma ds lite avec les fdp j'ai debourser 155€ Moi j'ai eu aucun pixel mort avec ma ds
éva-rosa Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 moi mon particulier a envoyer ma psp et ma ds lite en EMS et j'ai jamais payer de frais de douane... pour ma ds lite avec les fdp j'ai debourser 155€ Moi j'ai eu aucun pixel mort avec ma ds bonjour, ou à tu acheté ds lite pour 155€? moi je ne la trouve pas à moins de 200€!!! sur un site japonnais je l'ai trouvé à 175€ avec les frais de ports inclus mais elle vient directement du japon et c me fais un peu peur.
cubeman Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 moi mon particulier a envoyer ma psp et ma ds lite en EMS et j'ai jamais payer de frais de douane... pour ma ds lite avec les fdp j'ai debourser 155€ Moi j'ai eu aucun pixel mort avec ma ds bonjour, ou à tu acheté ds lite pour 155€? moi je ne la trouve pas à moins de 200€!!! sur un site japonnais je l'ai trouvé à 175€ avec les frais de ports inclus mais elle vient directement du japon et c me fais un peu peur. Ma ds vient d'un particulier qui reside au japon je lui est deja reserve une revolution j'espere l'avoir vite a sa sortie lol
skytofer Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour à vous, Je suis bien motivé pour me prendre une DS Lite, et j'ai le choix entre la Ice blue et la Navy, et j'aurais voulu avoir l'avis des possesseurs de ces 2 modèles. Est ce que la Navy est de la même couleur intérieurement et extérieurement ? Parce que au vu des photos l'intérieur semble moins brillant, et ce pour autant qu'il est moins beau ? Enfin que pensez vous de la Ice blue ? Niveau colorie ? Dur dur de se faire une idée en se basant sur des photos... Merci d'avance pour votre aide.
...:::H0M3R:::... Posté(e) le 29 avril 2006 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour a tous Je vais acheter une ds lite blanche et je voudrai savoir si il y a moin cher que 160€ et qui livre en moin de 5jours? Merci davence!!! ++
Banchan Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 Ca y est, j'ai ENFIN eu ma DS LITE et je dois dire que cela ne fut pas simple. Ce fut meme un sacre parcours du combattant. Ma petite histoire par ici : http://vincent-games.blogspot.com/2006/05/...te-est-moi.html
superip74 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 A mon tour, je viens de me la prendre dans un magasin d' import a Geneve, 299frs. C' ets la bleue navy, me rete plus qu' a la flasher et acheter un convertisseur.
cubeman Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 aaaa enfin la petite lite commence a se deloquer niveau stoks c'est cool moi je m'eclate a worms avec 4 potes, par contre c'est IMPOSSIBLE de revenir a l'ancienne verssion de la DS
superip74 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Completement! Il y a vraiment un gouffre entre les deux au niveau des ecrans! Par contre j' ai un probleme sur ma lite. Quand j' allume ma console, je n' ai aucun pixel mort, tout va bien, c' ets au bout de 5 minutes de jeux que j' ai un pixel qui se bloque sur la couleur rouge et un autre sur vert, c' est vraiment chiant. Pourtant si j' eteind ma Ds et que je la rallume, ils redeviennent normal.
Poulpatine Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu ma DS commandée sur www.gamechoiceclub.com pour 209$. La commande à mis un peu de temps à arriver mais le type pour s'excuser m'a offert une sacoche pour DS. Il a mis "Gift" sur le colis et en passant par EMS je n'ai pas eu de frais de douane \o/ . Voilà, maintenant je tripp bien sur Animal Crossing ( un peu moins sur Nintendogs qui me saoule un peu j'avoue ).
LodiDodi Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Coucou. J'ai commande ma DS Lite (blanche) chez Liksang avec le transfo Euro et une Housse. J'ai passé ma commande le 24/04 au soir et le colis etait dans ma boite le 27/04 au matin (moins de 72 heures apres la commande...). J'avais choisi EMS et j'ai pas eu de douane dessus Sinon c'est clair que ca change Quel ecran mes ailleux !!!!! en plus pas de pixels morts en vue donc tout va bien.
moua Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Sa sortie officiel en France est pour quand ? réponse demain le 9 mai pour la date US (et donc europe ?)
RYU Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Sa sortie officiel en France est pour quand ? Salut ,la date officielle de la sortie U.S a été annoncer par Nintendo Amérique pour le 11 juin, quant a l´Europe plusieurs sources non officielles indique le 23 juin pour un prix de 129€ .Dans un premier temps, nous aurons seulement accès a la version white. Donc un petit conseil, un peux de patience é l´ont pourra éviter bien de soucis comme la garantie, les transfo. Made in china etc..
Messages recommandés