le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut a tous Je vient juste de comender une ds lite blanche et je voudrais savoir ce qu il me faut pour la charger en france? ^_^ Merci davence et a bientôt!! Salut, Un convertisseur 220 Volts/110 Volts tu en trouvera à casto des 80VA à 10 € 15 € @+
...:::H0M3R:::... Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut a tous Je vient juste de comender une ds lite blanche et je voudrais savoir ce qu il me faut pour la charger en france? ^_^ Merci davence et a bientôt!! Salut, Un convertisseur 220 Volts/110 Volts tu en trouvera à casto des 80VA à 10 € 15 € @+ Salut Mercie boucou le schtroumpf!!!! alé ++
deagle Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut a tous Je vient juste de comender une ds lite blanche et je voudrais savoir ce qu il me faut pour la charger en france? ^_^ Merci davence et a bientôt!! Salut, Un convertisseur 220 Volts/110 Volts tu en trouvera à casto des 80VA à 10 € 15 € @+ Salut Mercie boucou le schtroumpf!!!! alé ++ sinon tu peux avoir un transformateur direct pour la DS Lite, au lieu d'avoir un transfo+convertisseur de tension pour moins cher qu'un convertisseur ici : transfo DS Lite c'est le deuxième produit dans la liste
cubeman Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 je reviens de darty, j'ai trouvre ca pour 39€ :enerve Vous en pensez quoi? au moin il me servira aussi pour la revolution lol
cubeman Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 oui ca fonctionne j'ai recu ma ds lite ce matin ! trop cool je vais pouvoir jouer comme un fou lol
arthur_gueux Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 En + moi je viens de recevoir mon m3 mini donc je pense que nous allons une très bonne journée !!
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut cubeman t'as pas trouvé moins puissant que 200 watts chez casto 45 W à 16 € c'était suffisant ici @+
deagle Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut cubeman t'as pas trouvé moins puissant que 200 watts chez casto 45 W à 16 € c'était suffisant ici @+ Exclusif Web donc c'est dispo uniquement sur leur site, pas en magasin
cubeman Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) de toute facon j'ai deja acheter le transfo lol donc j'evite de repenser au prix lol, par contre j'ai acheter worms et je suis super deu il est vraiment nul vous me conseillez quoi comme jeu? et si je veux faire des backup de mes jeux et de profiter des homebrews je dois posseder quoi svp? Modifié le 20 avril 2006 par cubeman
LapouX Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) En + moi je viens de recevoir mon m3 mini donc je pense que nous allons une très bonne journée !! Tu l'as eu ou ton M3 mini? de toute facon j'ai deja acheter le transfo lol donc j'evite de repenser au prix lol, par contre j'ai acheter worms et je suis super deu il est vraiment nul vous me conseillez quoi comme jeu? et si je veux faire des backup de mes jeux et de profiter des homebrews je dois posseder quoi svp? Comme jeux : Mario Kart, Castlevania Sinon pour lire tes backup il te faut un linker et un passkey, voir ici Modifié le 20 avril 2006 par LapouX
cubeman Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 ok, vous me conseillez quoi comme linker ? et comme pass? vous avez un bon site pour commander? je suis obliger de flasher ma console? dsl mais je suis novice en DS
arthur_gueux Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 oui LapouX j'ai reçu mon m3 mini tout a l'heure. Je prendrai des photos de ma ds lite avec le m3 mini si vous voulez. Moi je te conseil le m3 mini qui fonctionne avec des carte mini sd et comme tu as une lite il te faut un passkey 2 moi j'ai tout pris sur ce site : m3 mini + passkey 2 l'image n'est pas la bonne. Sinon pour les cartes mini sd tu en trouve a la fnac ou a darty.J'ai commender 2 foi sur site un m3 sd puis un m3 mini sd et j'ai reçu mon paquet en 3 jours la premiere fois et en 2 jours cette fois.
cubeman Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 oui LapouX j'ai reçu mon m3 mini tout a l'heure. Je prendrai des photos de ma ds lite avec le m3 mini si vous voulez. Moi je te conseil le m3 mini qui fonctionne avec des carte mini sd et comme tu as une lite il te faut un passkey 2 moi j'ai tout pris sur ce site : m3 mini + passkey 2 l'image n'est pas la bonne. Sinon pour les cartes mini sd tu en trouve a la fnac ou a darty.J'ai commender 2 foi sur site un m3 sd puis un m3 mini sd et j'ai reçu mon paquet en 3 jours la premiere fois et en 2 jours cette fois. ok merci pour ton aide, j'ai encore une petite question, quand on jou a partir des backup, toutes les fonctions sont dispo? le wifi en local et par le net?
arthur_gueux Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 oui tout fonctionnent sauf le multi a une carte mais quelqu'un qui a le m3 peut jouer avec quelqu'un qui a le jeu originale etc... mon vendeur m'a dit que ma ds lite a été retardé par la douane donc demain ou après demain
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut cubeman t'as pas trouvé moins puissant que 200 watts chez casto 45 W à 16 € c'était suffisant ici @+ Exclusif Web donc c'est dispo uniquement sur leur site, pas en magasin Slt,pour le transfo 220v compatible ds lite 6,59 $ fdin sur play-asia soit 5,33 € whaaa les boules cubeman ici @+
cubeman Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut cubeman t'as pas trouvé moins puissant que 200 watts chez casto 45 W à 16 € c'était suffisant ici @+ Exclusif Web donc c'est dispo uniquement sur leur site, pas en magasin Slt,pour le transfo 220v compatible ds lite 6,59 $ fdin sur play-asia soit 5,33 € whaaa les boules cubeman ici @+ Oui mais ce transfo n'est pas d'aussi bonne qualitée que le mien lol et il va me servire pour la revolution et c'est pas avec un transfo a 5€ que j'aurais etait rassuré
deagle Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut cubeman t'as pas trouvé moins puissant que 200 watts chez casto 45 W à 16 € c'était suffisant ici @+ Exclusif Web donc c'est dispo uniquement sur leur site, pas en magasin Slt,pour le transfo 220v compatible ds lite 6,59 $ fdin sur play-asia soit 5,33 € whaaa les boules cubeman ici @+ Oui mais ce transfo n'est pas d'aussi bonne qualitée que le mien lol et il va me servire pour la revolution et c'est pas avec un transfo a 5€ que j'aurais etait rassuré en même temps les composants du transfo à 5 euros coûtent pas plus d'1 euro..
arthur_gueux Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 ooo arretez le pauvre du moment que le transfo marche c'est ce qui conte.
deagle Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 ça y est j'ai ma DS Lite blanche !!!!!!!!!!!! elle est trop mieux que l'ancienne ! la claque !!
arthur_gueux Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 moi j'espere avoir la mienne tout a l'heur e mais c'est pas sure...
deagle Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 aucun pixels morts et flashée v7 déjà, le bout d'aluminium c'est extra !!
kifeur Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) ça y est j'ai ma DS Lite blanche !!!!!!!!!!!! elle est trop mieux que l'ancienne ! la claque !! c'est vrai que l'on prends une sacree claque !!! esthetiquement elle est fabuleuse meme en bleu clair Modifié le 21 avril 2006 par kifeur
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 ça y est j'ai ma DS Lite blanche !!!!!!!!!!!! elle est trop mieux que l'ancienne ! la claque !! Tu l'a commandée où déjà ?
arthur_gueux Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 finalement je vais l'avoir en blanche...bon c'est pas grave si nintendo utilise cette couleur pour les pubs sa veu dire qu'elle doit avoir le meilleur rendue enfin j'espere...
Messages recommandés