Topic Unique Nouvelle Ds Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :D

Je vient juste de comender une ds lite blanche et je voudrais savoir ce qu il me faut pour la charger en france? ^_^

Merci davence et a bientôt!! :ok:

Salut,

Un convertisseur 220 Volts/110 Volts tu en trouvera à casto des 80VA à 10 € 15 €

@+

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vient juste de comender une ds lite blanche et je voudrais savoir ce qu il me faut pour la charger en france? ^_^

Salut,

Un convertisseur 220 Volts/110 Volts tu en trouvera à casto des 80VA à 10 € 15 €

@+

Salut

Mercie boucou le schtroumpf!!!! :ok:

alé ++

Posté(e)

Salut,

@+

Salut

Mercie boucou le schtroumpf!!!! :ok:

alé ++

sinon tu peux avoir un transformateur direct pour la DS Lite, au lieu d'avoir un transfo+convertisseur de tension pour moins cher qu'un convertisseur ici : transfo DS Lite c'est le deuxième produit dans la liste

Posté(e)

Salut

cubeman t'as pas trouvé moins puissant que 200 watts

chez casto 45 W à 16 € c'était suffisant ;)

ici

@+

Exclusif Web

donc c'est dispo uniquement sur leur site, pas en magasin ;)

Posté(e) (modifié)

de toute facon j'ai deja acheter le transfo lol donc j'evite de repenser au prix lol, par contre j'ai acheter worms et je suis super deu il est vraiment nul :angry:

vous me conseillez quoi comme jeu?

et si je veux faire des backup de mes jeux et de profiter des homebrews je dois posseder quoi svp?

Modifié par cubeman
Posté(e) (modifié)

En + moi je viens de recevoir mon m3 mini donc je pense que nous allons une très bonne journée !! :fou:

Tu l'as eu ou ton M3 mini?

de toute facon j'ai deja acheter le transfo lol donc j'evite de repenser au prix lol, par contre j'ai acheter worms et je suis super deu il est vraiment nul :angry:

vous me conseillez quoi comme jeu?

et si je veux faire des backup de mes jeux et de profiter des homebrews je dois posseder quoi svp?

Comme jeux : Mario Kart, Castlevania ;)

Sinon pour lire tes backup il te faut un linker et un passkey, voir ici

Modifié par LapouX
Posté(e)

ok, vous me conseillez quoi comme linker ? et comme pass? vous avez un bon site pour commander? je suis obliger de flasher ma console?

dsl mais je suis novice en DS ^^

Posté(e)

oui LapouX j'ai reçu mon m3 mini tout a l'heure. Je prendrai des photos de ma ds lite avec le m3 mini si vous voulez.

Moi je te conseil le m3 mini qui fonctionne avec des carte mini sd et comme tu as une lite il te faut un passkey 2

moi j'ai tout pris sur ce site : m3 mini + passkey 2

l'image n'est pas la bonne. Sinon pour les cartes mini sd tu en trouve a la fnac ou a darty.J'ai commender 2 foi sur site un m3 sd puis un m3 mini sd et j'ai reçu mon paquet en 3 jours la premiere fois et en 2 jours cette fois.

Posté(e)

oui LapouX j'ai reçu mon m3 mini tout a l'heure. Je prendrai des photos de ma ds lite avec le m3 mini si vous voulez.

Moi je te conseil le m3 mini qui fonctionne avec des carte mini sd et comme tu as une lite il te faut un passkey 2

moi j'ai tout pris sur ce site : m3 mini + passkey 2

l'image n'est pas la bonne. Sinon pour les cartes mini sd tu en trouve a la fnac ou a darty.J'ai commender 2 foi sur site un m3 sd puis un m3 mini sd et j'ai reçu mon paquet en 3 jours la premiere fois et en 2 jours cette fois.

ok merci pour ton aide, j'ai encore une petite question, quand on jou a partir des backup, toutes les fonctions sont dispo? le wifi en local et par le net? :wub:

Posté(e)

oui tout fonctionnent sauf le multi a une carte mais quelqu'un qui a le m3 peut jouer avec quelqu'un qui a le jeu originale etc...

mon vendeur m'a dit que ma ds lite a été retardé par la douane donc demain ou après demain cryingcryingcrying

Posté(e)

Salut

ici

@+

Exclusif Web

Slt,

pour le transfo 220v compatible ds lite 6,59 $ fdin sur play-asia soit 5,33 €

whaaa les boules cubeman :P

ici

@+

Posté(e)

Salut

ici

@+

Exclusif Web

Slt,

ici

@+

Oui mais ce transfo n'est pas d'aussi bonne qualitée que le mien lol :P et il va me servire pour la revolution ^^ et c'est pas avec un transfo a 5€ que j'aurais etait rassuré ;)

Posté(e)

Salut

ici

@+

Exclusif Web

Slt,

ici

@+

Oui mais ce transfo n'est pas d'aussi bonne qualitée que le mien lol :P et il va me servire pour la revolution ^^ et c'est pas avec un transfo a 5€ que j'aurais etait rassuré ;)

en même temps les composants du transfo à 5 euros coûtent pas plus d'1 euro..

Posté(e) (modifié)

ça y est j'ai ma DS Lite blanche !!!!!!!!!!!! :)

elle est trop mieux que l'ancienne ! la claque !!

c'est vrai que l'on prends une sacree claque !!!

esthetiquement elle est fabuleuse meme en bleu clair :oki:

Modifié par kifeur