cubeman Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 News: La prise pour recharger la DS lite n'est pas la même que sur GB micro, grrrrr je ne sais pas comment faire, ou je peux trouvre un transfo 220/110v en france et a quel prix? http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3808
cubeman Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 et dans le commerce en france c'est pas trouvable? je vais demander a mon prof d'electro demain si il n'a pas une astuce ou un magasin
r4dius Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) pour info Modifié le 1 mars 2006 par r4dius
Garet Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) Salut a tous, La nouvelle DS lite est dispo dès demain sur lik-sang, non? Si j'achète ce tranfo avec, je pourrais la recharger normalement? Ici Et pour combien j'ai ai de frais de port? Modifié le 1 mars 2006 par Garet
LapouX Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut a tous, La nouvelle DS lite est dispo dès demain sur lik-sang, non? Si j'achète ce tranfo avec, je pourrais la recharger normalement? Ici Et pour combien j'ai ai de frais de port? Alors oui tu pourras la recharger normalement. Ensuite pour les frais de port c'est ecrit dans mon post juste au dessus
cubeman Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 tu va en avoir pour 20€ je crois Je pense avoir trouvé un bon plan pour le chargeur... http://www.elecdif.com/product_info.php?pr...a48603e90e5d9cc vous en pensez quoi? Il y a un magasin pas loin de chez moi je vais aller en chercher un apres avoir recu ma DS
azy Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut a vous tous, j'ai trouvé tout ce que vous avez racontez tres interessant, et tres enrichissant, je trouve ca cool que vous suiviez la sortie de la DS lite de si pres. En outre j'hesite a commander egalement aujourd'hui ou demain, mais croyez vous que si elle est dispo demain pour le modele white, quelle serais deja dans les stocks des differents vendeurs, ou va t'il falloir encore attendre leurs appros respectifs? Sinon je suis un peu comme certains j'aimerais bien qu'elle soit compatible avec le m3, si vous en savez en peu plus je suis tout ouie. Le m3 est pour moi un avantage de pouvoir tester avant et de ne pas se tromper lors d'un achat de jeu, car j'achete aussi des jeux, car le plaisir n'est pas le meme du tout, qu'un simple fichier. Merci encore et vive Nintendo...
Garet Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Tous ceux qui ont commandé la DS, vous l'avez déja payé? Sur lik-sang elle est passé a 168euros alors qu'elle coutait 141 hier!
tomtom637 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Pour ma part j'ai decommandé à l'instant ma ds bleue marine suite au mail que viennent de m'envoyer lik sang ... En gros pour l'avoir rapidement il faudrait payer 199 dollars (et encore meme pas sur qu'ils puissent l'envoyer à la sortie) étant donné la grosse penurie au japon. Modifié le 2 mars 2006 par tomtom637
LapouX Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Oui j'ai deja payé mais comme c'est la Enamel Navy que j'ai prise elle ne sera dispo que le 11 normalement. J'attend on va bien voir ce que cela donne
Banchan Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bon c'etait pas la queue qui manquait Et moi a 15h je suis alle dans 2 magasins et c'etait deja mort Ce soir, il n'y avait plus de consoles dans tout Tokyo. traduc : Chers clients, nous vous informons que la Nintendo DS LITE n'est plus disponible actuellement. Nous ne prenons pas de reservation pour la prochaine livraison. Merci de votre comprehension. Heureusement que la prochaine livraison est le 11. Je risque de prendre mes affaires de camping.
LapouX Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Ils aiment toujours autant faire la queue les jap lol. Au moins eux il sont civilisé en france les gens se battent et se marche dessus (lancement PS2 au Virgin a Paris) Edit : La console a augmenté dans beaucoup de magasin online ou a meme été retiré (play-asia.com). C'est la folie Modifié le 2 mars 2006 par LapouX
cubeman Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Pas de nouvelle ds lite avant le 11?!!! Nintendo abuse la, pas possible d'attendre aussi longtemps Petit Up: Video de la sortie au japon Modifié le 2 mars 2006 par cubeman
DaaWeeD Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est net c'est abusé, mais en même temps vaut mieux voir si sa marche que de faire un flop et de se retrouvé avec des NDS lite que personne ne veut, après ces pénurie vous pouvez être partiquement sur de voir débarqué la LITE en europe ... et la se sera drection score game avec echange NDS vs NDS Lite plus 30€ une opératiohn dans ce genre la ... Vivement.
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Elle est magnigique , je crois que je vais m'y intéresser de près
cubeman Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Voila la PSP est bien morte la preuve en image lol, plus rien avoir avec la 1er version de ds! MOuaaaaa trop trop trop belle !! pauve psp.... RIP Modifié le 2 mars 2006 par cubeman
r4dius Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Voila la PSP est bien morte la preuve en image lol, plus rien avoir avec la 1er version de ds! MOuaaaaa trop trop trop belle !! pauve psp.... RIP ...
Banchan Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 En faisant un petit tour rapide aujourd'hui, j'ai pu voir que toutes les boutiques affichaient "rupture". Cependant, j'ai trouve une boutique qui en vendait d'occaz pour un prix derisoir : 39690 yens , soit plus du double. Il y en avait seulement 4 mais je doute qu'elles partent. Mais bon, avec les japonais, faut pas s'etonner si ca part.
cubeman Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 lol sont fou ces jap sur ebay y a une DS a + de 1000 $ lol, sinon Banchan tu sais quand les prochaines consoles seront livrées?
LapouX Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 lol sont fou ces jap sur ebay y a une DS a + de 1000 $ lol, sinon Banchan tu sais quand les prochaines consoles seront livrées? Si je ne me trompe pas c'est le 11 avec les 2 de couleur en plus LapouX qui espere avoir la sienne assez top
cubeman Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 OOOooo pas avant :-( ? ? c nul ca, j'ai commander ma ds a un particulier mais je ne sais pa si il va en avoir une, vous pensez que ca sera aussi dur d'avoir une ds le 11? j'espere l'avoir...
LapouX Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 La par contre je ne sais pas comment cela va se passer le 11. Moi aussi j'espere que lik-sang va en avoir une a m'envoyer LapouX impatient
Banchan Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) lol sont fou ces jap sur ebay y a une DS a + de 1000 $ lol, sinon Banchan tu sais quand les prochaines consoles seront livrées? Il n'y aura pas de reapprovisionnement de blanche pour le moment. Tout est parti ! J'ai demande a plusieurs magasins hier, c'est la rupture generale (sur Tokyo bien entendu) Dans le reste du Japon, les boutiques ont ete mals deservis comme a chaque fois, sauf que l'on en parle jamais. Autrement le 11, les vendeurs me l'ont tous dit : il n'y aura pas de white mais seulement les 2 couleurs bleus. Moi je n'ai pas pu chopper la mienne le 2 donc je vais tenter le 11 mais comme c'est un samedi et que je bosse, je ne peux pas camper la veille (sinon je l'aurais fait comme souvent). Mais a mon avis, il sera encore difficile d'en avoir une ce jour la... Faudra surement attendre avril par la suite a mon avis. Bref, l'affaire DS est loin d'etre termine... Si la DS LITE s'est bien vendue aussi, c'est a cause de sa couleur : le BLANC ! Les japonais raffolent du blanc. D'ou aussi le succes du Nano Modifié le 3 mars 2006 par Banchan
LapouX Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Autrement le 11, les vendeurs me l'ont tous dit : il n'y aura pas de white mais seulement les 2 couleurs bleus. J'espere avoir la mienne alors Modifié le 4 mars 2006 par LapouX
Messages recommandés