nach Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour je voulai savoir commen installer X5 v1.5 et si elle et compatible avec le FW 1.50 merci de vos future reponsse
clay Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour je voulai savoir commen installer X5 v1.5 et si elle et compatible avec le FW 1.50 merci de vos future reponsse non seulement pr firmware 2.0 mais c'est pas une grosse perte car c'est minable. ++
PaniK Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ca a l air sympa moi je trouve au contraire
von-block Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bonjour oui en effet ça prend effectivement la version 2.0 et plus, mais ce petit (( Logiciel )) est vraiment agréable pour les posseseur de psp version 2.XX (( 2.0 et plus)) Alors pour ceux qui ont le firmware supérieur à 2.0 et bien je vous le recommende car en plus de vous donnez accès a de nombreux petit programe tel (( calculatrice, messenger )) vous pouvez jouer a une dizaine de petits jeux qui vous permet de passer le temps en attendant la découverte de Eboot loader par Fanjita et le reste de la communauté psp. Essayez par vous même c'est la meilleure façon de vous forger votre propre opinion. Aurevoir Von-Block Modifié le 18 janvier 2006 par von-block
Messages recommandés