artomie Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) Bijour, Aprés avoir tester tetris sur 2.5 je me demander si moi meme je pourrai faire un jeu dessus(snake ) ou transferer des homebrew de 1.5 a 2.5??? Voila son post ma interresser alors jle post aussi (l'autre etant parti poubelle :/) j'aimerai aussi avoir des reponse a se sujet plus precisement sur le rouge merci bye Modifié le 15 janvier 2006 par artomie
crackjerem Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bijour, Aprés avoir tester tetris sur 2.5 je me demander si moi meme je pourrai faire un jeu dessus(snake ) ou transferer des homebrew de 1.5 a 2.5??? Voila son post ma interresser alors jle post aussi (l'autre etant parti poubelle :/) j'aimerai aussi avoir des reponse a se sujet plus precisement sur le rouge merci bye Sur sur le site de fanjita ou sur psp3D.com tu trouvera un tuto adequate
yeye Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut, Moi aussi je suis intéréssé mais j'ai rien trouvé sur le site de fanjita ou psp3d. En fait, j'ai trouvé aucune partie tuto sur leur site alors, suis je miro? Merci à ts
youby Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Salut tous le monde Si jeune et il marche deja sur mes trasses Pour etre plus serieu moi aussi je n'est rien trouvé sur c'est deux site .... Mais peut etre que Fanjita garde le secret de sa fabrication d'hombrew 2.5 secrete ????(diantre le fourbe) A+ et bisous a ma maman
Nems Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Apparemment faut faire un homebrews normalement et si il n'utilise que le mode user (et avec un peu de chance...) je pense que sa passe !
Messages recommandés