clay Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, Sa fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de Mph, en avez vous, je parle surtout a ceux qui l'on ds leurs contacts MSN et qui pourré nous donnés des news sur l'avancement de son firmware launcher car aussi comme vous j'attend le moment ou l'on pourrat lançé ses foutus UMD (GTA et autres.....) @+ ClaY
NHJ Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 je pense qu il a une vie, ben oui c est étonnant je sais mais bon... @+
Skylan Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 je pense qu il a une vie, ben oui c est étonnant je sais mais bon... @+ +1, sa vie c'est pas la PSP .. enfin je pense, et j'espere pour lui
Toxicoco Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il a surement une femme et des enfants dont il doit s occuper
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah le nom de sa femme tien en 3 lettres...avec 2 fois la meme dedan
Sadly Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Sa fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de Mph, en avez vous, je parle surtout a ceux qui l'on ds leurs contacts MSN et qui pourré nous donnés des news sur l'avancement de son firmware launcher car aussi comme vous j'attend le moment ou l'on pourrat lançé ses foutus UMD (GTA et autres.....) @+ ClaY Y'en a vraiment qui manquent pas de culot! Soit tu upgrade et tu fais ce que tu veux soit tu fermes ta bouche et tu attends Bah le nom de sa femme tien en 3 lettres...avec 2 fois la meme dedan bob?
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 IL fait quoi Mph? Il sort une nouvelle version de son mph firmware launcher. Plus d'info et source : http://pspupdates.qj.net/2006/01/mph-firmw...1.html#comments
samo350 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah le nom de sa femme tien en 3 lettres...avec 2 fois la meme dedan lol
promethee54 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Excellent le nom de sa femme Bref, pour moi, il y a 3 hypotheses soit l'ami MPH prépare une version finale pour eviter tout patch du style µ5 !! Bref une version bien à lui !! soit il bute, ce qui m'etonnerais !! Car il a developpé de nombreux acces à son site, je ne pense pas que cela soit pour rien soit sony à mis un peu la pression !! Ce qui est fort probable !! L'avenir nous le dira, mais je pense que cela ne devrait plus tarder !!
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah si Sony lui met la pression il a qu'a dire : - oui mr sony j'arrette tout promis! Puis nous sortir NTF Firmware loader final.
promethee54 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est quoi : NTF Firmware loader final ??
lefoufurieux Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 IL fait quoi Mph? Il sort une nouvelle version de son mph firmware launcher. Plus d'info et source : http://pspupdates.qj.net/2006/01/mph-firmw...1.html#comments Ca ce n'est pas de lui ! Mais il faut dire qu il a sorti son Kit de develloppement donc ca se trouve cela lui a pris du temps et la il se reconcentre sur le firmware launcher......enfin j'espere ! lol
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 IL fait quoi Mph? Il sort une nouvelle version de son mph firmware launcher. Plus d'info et source : http://pspupdates.qj.net/2006/01/mph-firmw...1.html#comments Ca ce n'est pas de lui ! Autant pour moi
Skylan Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah le nom de sa femme tien en 3 lettres...avec 2 fois la meme dedan PSP !!! J'ai lutter pour trouver ton enigme F Destroyer
Messages recommandés