Zbox© Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Slt, je suis d'accord et j'aimerai qu'à ce propos Gael360 nous réponde. Mais n'a t-il peut-être pas le temps car trop occupé pour contrer M$ en mettant à jour son soft Xripper ?
Fatrix_65 Posté(e) le 26 avril 2006 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi jai fait un iso de battlefield 2 et il est ok
spytec Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 y a t il une solution pour Tomb raider ? moi g reussi l extraction mais avec la methdoe du firmware tout fonctionne ...par contre avec le soft de gael ca merdouille (erreur redondance ....)
Psylord Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Salut Moi aussi j'ai cette erreur de redondance cyclique sur tout les jeux que j'essaie y'a t'il une solution ? car avec moi la methode du firm ne passe pas, je bloque au niveau des 4 cdb pour delock le lecteur Modifié le 31 mai 2006 par Psylord
Cyp- Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut tout le monde Je n'ai po lu toutes les pages, désolé ! Etant un ripper de game, voila la question me brûle. Comment faire un DVD5 ? Est-ce physiquement possible ?
spytec Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Salut Moi aussi j'ai cette erreur de redondance cyclique sur tout les jeux que j'essaie y'a t'il une solution ? car avec moi la methode du firm ne passe pas, je bloque au niveau des 4 cdb pour delock le lecteur Si sur tous les jeux ... vous avez des erreurs de redondance cyclique c est qu il faut changer de lecteur dvd. ca arrive ... Salut tout le monde Je n'ai po lu toutes les pages, désolé ! Etant un ripper de game, voila la question me brûle. Comment faire un DVD5 ? Est-ce physiquement possible ? Un ripper de game ??? c est quoi ?? une profession ???? bref non c est pas possible ...
Psylord Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Si sur tous les jeux ... vous avez des erreurs de redondance cyclique c est qu il faut changer de lecteur dvd. ca arrive ... Rhoooo un pionner dvr108 quand meme mon dvd de swap est un dvd dl que j'ai gravé bien tassé mais je ne sait pas comment voir si je suis en OTP ou PTP , nero info tool ne me donne pas cette info pour mon dvd dl Modifié le 31 mai 2006 par Psylord
spytec Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Si sur tous les jeux ... vous avez des erreurs de redondance cyclique c est qu il faut changer de lecteur dvd. ca arrive ... Rhoooo un pionner dvr108 quand meme mon dvd de swap est un dvd dl que j'ai gravé bien tassé mais je ne sait pas comment voir si je suis en OTP ou PTP , nero info tool ne me donne pas cette info pour mon dvd dl Non faut prendre un film ... un vrai film (pour moi c est nemo). Et faut arreter sur les marques de graveurs ou de lecteur dvd ... dans c est ca la je regrette mes lecteurs cd en scsi . Pour ma part les meilleurs performance pour faire des iso sont les graveurs dvd eux meme . En effet pas mal de mes lecteur dvd me trouvaient des erreurs ... j ai utilise un graveur dvd et la plus de probleme (sauf Tbr).
Psylord Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Ptiiiiinnnnn j'ai changé de drive j'ai mi un dvr111 flambant neuf et c'est pareil erreur de redondance cyclique au meme endroit sur pgr3
Psylord Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 bon ben j'ai finalement testé avec wxripper1.0 au lieu du 1.2 et ca passe nickel va savoir charles
ricoh Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, J'ai le probleme suivant (c'est mon premier essai de backup). J'ai choisi un dvd de hotswap > 8go. pour info, c'est cod2 que j'essaye de backuper. j'insere le dvd vidéo je lance wxripper je stoppe le lecteur je passe mon portable en veille prolongée j'utilise l'"emergency eject", du lecteur de dvd et je place cod2 je sors le pc du mode veille je fais "find magic number" et la : "Error : hotswap dvd is too small." j'ai essayer plusieurs dvds videos de taille superieur a 8go et j'ai toujours le meme resultat. quelqu'un aurait une idée ? Merci. S.
Psylord Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, J'ai le probleme suivant (c'est mon premier essai de backup). J'ai choisi un dvd de hotswap > 8go. pour info, c'est cod2 que j'essaye de backuper. j'insere le dvd vidéo je lance wxripper je stoppe le lecteur je passe mon portable en veille prolongée j'utilise l'"emergency eject", du lecteur de dvd et je place cod2 je sors le pc du mode veille je fais "find magic number" et la : "Error : hotswap dvd is too small." j'ai essayer plusieurs dvds videos de taille superieur a 8go et j'ai toujours le meme resultat. quelqu'un aurait une idée ? Merci. S. Ca marchera pas comme ca a mon avis il ne garde pas la TOC quand tu pass en veille. Achete un lecteur dvd et un boitier externe pour relier ca en usb ou firewire une fois ton lecteur demonter ca marchera je pense
ricoh Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, J'ai le probleme suivant (c'est mon premier essai de backup). J'ai choisi un dvd de hotswap > 8go. pour info, c'est cod2 que j'essaye de backuper. j'insere le dvd vidéo je lance wxripper je stoppe le lecteur je passe mon portable en veille prolongée j'utilise l'"emergency eject", du lecteur de dvd et je place cod2 je sors le pc du mode veille je fais "find magic number" et la : "Error : hotswap dvd is too small." j'ai essayer plusieurs dvds videos de taille superieur a 8go et j'ai toujours le meme resultat. quelqu'un aurait une idée ? Merci. S. Ca marchera pas comme ca a mon avis il ne garde pas la TOC quand tu pass en veille. Achete un lecteur dvd et un boitier externe pour relier ca en usb ou firewire une fois ton lecteur demonter ca marchera je pense Ce flot est appliqué sans probleme aux US... j'aimerai comprendre pourquoi avant d'acheter quoi que ce soit. merci, s.
Cedvano Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut a tous, Alors moi, je crois que je bat de records. J'ai tous flasher sans problème. Backup fait en Hotswap (Biz a Gael et ses collègues ), clé installé par isobuster Mais quand je lance mon DVD+R DL (Booktype DVD-ROM merci NEC) Il me lance comme un DVD-VIDEO. Ca me fait quand meme rire quand il est ecrit "Installez ce CD dans une Xbox360" Est-ce mon firmware ou ma copie? A votre avis?
eldesro Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui on des erreur de redondance aller voir là; ICI Quelqun semble avoir trouver une solution, par contre je n'ai pas encore pu tester mais cela semble fonctionner! Modifié le 3 juin 2006 par eldesro
maggui25 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 slut, j'ai fait hier un backup de fifa 2006 xbox360 mais l'image iso ne fait que 3.2 giga, je suppose que c pas bon. Alors je vais essayer avec wxripper vers 1.1 et non 1.2 comme j'ai fait hier.
Psylord Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 moi j'utilise la 1.0 et ca pass nickel , la 1.2 me faisait sans cesse des erreurs de redondance
loeufou Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci gael360 pour tout le boulot que tu as fait!!!! Je voulais juste preciser que g deux trois problemes avec wxripper. Le v1.2 ne lance pas le jeux apres avoir enlevé mon film quand j appui sur " find magic number", il met tout de suite le magic number mais le dvd tourne pas! :fouf: Du coup j utilise la v1.1 beta mais la quand j appui sur stop spin! Bein il stop rien. Par contre g remarqué un truc. Vu que j essaye de faire des backups de tous mes jeux; a chaque fin de dump d un jeu , au lieu de refaire la manipe avec mon dvd video, je remet directement un jeu et je clik sur " start dump" et ma fois ca marche..... C beaucoup plus rapide!
leandro Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Bonjour, J'ai le probleme suivant (c'est mon premier essai de backup). J'ai choisi un dvd de hotswap > 8go. pour info, c'est cod2 que j'essaye de backuper. j'insere le dvd vidéo je lance wxripper je stoppe le lecteur je passe mon portable en veille prolongée j'utilise l'"emergency eject", du lecteur de dvd et je place cod2 je sors le pc du mode veille je fais "find magic number" et la : "Error : hotswap dvd is too small." j'ai essayer plusieurs dvds videos de taille superieur a 8go et j'ai toujours le meme resultat. quelqu'un aurait une idée ? Merci. S. Ca marchera pas comme ca a mon avis il ne garde pas la TOC quand tu pass en veille. Achete un lecteur dvd et un boitier externe pour relier ca en usb ou firewire une fois ton lecteur demonter ca marchera je pense Desolé de te contredire mais moi avec un graveur slim connecté via un adaptateur Ide a mon pc , j ai toujours Error : hotswap dvd is too small et je suis pas en veille et le Dvd fait 7go93 et a ete testé ok pour le hotswap ,par d autres de ce poste. Modifié le 8 juin 2006 par leandro
Psylord Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, J'ai le probleme suivant (c'est mon premier essai de backup). J'ai choisi un dvd de hotswap > 8go. pour info, c'est cod2 que j'essaye de backuper. j'insere le dvd vidéo je lance wxripper je stoppe le lecteur je passe mon portable en veille prolongée j'utilise l'"emergency eject", du lecteur de dvd et je place cod2 je sors le pc du mode veille je fais "find magic number" et la : "Error : hotswap dvd is too small." j'ai essayer plusieurs dvds videos de taille superieur a 8go et j'ai toujours le meme resultat. quelqu'un aurait une idée ? Merci. S. Ca marchera pas comme ca a mon avis il ne garde pas la TOC quand tu pass en veille. Achete un lecteur dvd et un boitier externe pour relier ca en usb ou firewire une fois ton lecteur demonter ca marchera je pense Desolé de te contredire mais moi avec un graveur slim connecté via un adaptateur Ide a mon pc , j ai toujours Error : hotswap dvd is too small et je suis pas en veille et le Dvd fait 7go93 et a ete testé ok pour le hotswap ,par d autres de ce poste. Ok, remarque que j'avais dit "ca marchera je pense" donc ce n'etais qu'une suposition est ce que quelqun aurait deja realisé un backup a partir d'un notebook ?
leandro Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, J'ai le probleme suivant (c'est mon premier essai de backup). J'ai choisi un dvd de hotswap > 8go. pour info, c'est cod2 que j'essaye de backuper. j'insere le dvd vidéo je lance wxripper je stoppe le lecteur je passe mon portable en veille prolongée j'utilise l'"emergency eject", du lecteur de dvd et je place cod2 je sors le pc du mode veille je fais "find magic number" et la : "Error : hotswap dvd is too small." j'ai essayer plusieurs dvds videos de taille superieur a 8go et j'ai toujours le meme resultat. quelqu'un aurait une idée ? Merci. S. Ca marchera pas comme ca a mon avis il ne garde pas la TOC quand tu pass en veille. Achete un lecteur dvd et un boitier externe pour relier ca en usb ou firewire une fois ton lecteur demonter ca marchera je pense Desolé de te contredire mais moi avec un graveur slim connecté via un adaptateur Ide a mon pc , j ai toujours Error : hotswap dvd is too small et je suis pas en veille et le Dvd fait 7go93 et a ete testé ok pour le hotswap ,par d autres de ce poste. Ok, remarque que j'avais dit "ca marchera je pense" donc ce n'etais qu'une suposition est ce que quelqun aurait deja realisé un backup a partir d'un notebook ? oki no bleme autant pour moi , vois la en ce qui concerne ta requete: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92178&st=100
pascat25 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 slt moi j'ai un prob pr faire un hotswap avec le soft de gael en faite au lieu de ouvrir un graveur ya un petit trou de sécurité qui permet d'ouvrir le tiroir du graveur en cas de panne et donc avant que je m'interesse au hotswap pr backupé un jeux xbox 360 j'avais un graveur dvd simple couche et donc sa marchais niquel pr ouvrir le tiroir en prenant une tronbonne et que vous appuiyé sur le petit trou de sécurité et le tiroir sort niquel et maintenant que je suis permis d'achetez un graveur dvd double couche en faite qd j'appuie ds ce petit trou de sécurité avec l'aide d'une tronbonne en faite le lecteur se mets en route et donc à chaque fois mon hotswap merdouille alors comment je doit faire merci
MENEPTHA Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Moi aussi j'ai cette erreur de redondance cyclique sur tout les jeux que j'essaie y'a t'il une solution ? car avec moi la methode du firm ne passe pas, je bloque au niveau des 4 cdb pour delock le lecteur hello je viens de voir que tu as un probleme d'erreurs de redondance cyclique ! J'ais une amie qui a aussi ce probleme avec dvd shrink est qui a aussi ce message d'erreur et pourtant elle ne s'interesse pas au jeux !! en clair il n'y as pas que les backup quion ce proble d'des erreurs de redondance cyclique !
Psylord Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 slt moi j'ai un prob pr faire un hotswap avec le soft de gael en faite au lieu de ouvrir un graveur ya un petit trou de sécurité qui permet d'ouvrir le tiroir du graveur en cas de panne et donc avant que je m'interesse au hotswap pr backupé un jeux xbox 360 j'avais un graveur dvd simple couche et donc sa marchais niquel pr ouvrir le tiroir en prenant une tronbonne et que vous appuiyé sur le petit trou de sécurité et le tiroir sort niquel et maintenant que je suis permis d'achetez un graveur dvd double couche en faite qd j'appuie ds ce petit trou de sécurité avec l'aide d'une tronbonne en faite le lecteur se mets en route et donc à chaque fois mon hotswap merdouille alors comment je doit faire merci Lol ca na passera pas ça, Je crois meme que cela pourrait etre dangereux d'ejecter un disk de cette maniere lorsquil tourne encore tu va te faire decapiter. Plus serieusement si on avait pu le faire juste en poussant sur un trombonne, a mon avis ca se saurai et Gael & Co nous auraient po embrouillé en nous disant de démonter le lecteur dvd
pascat25 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 non il tourne pas je l'arrête avec le bouton arrêt qui est sur le soft de gael et puis seulement je retire le tiroir avec le petit trou de sécurité je les fait avec l'autre graveur simple couche et sa fonctionne niquel
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant